Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen

Aller en bas 
+2
sanghan
Shweki
6 participants
AuteurMessage
KanekiGen




Messages : 6
Points : 2839
Date d'inscription : 31/07/2016

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyDim 31 Juil - 7:24

Bonjour, Bonsoir !

Je reprend Dofus après une longue période d'arrêt (de mon temps si t'avais pas une pano bouf au lv 20 t'avais raté ta vie, et les sacri eau c'était top moumouth, puis les dofus ne se dropaient plus) et, étant un flâneur notoire du TS des ponays, je ne pouvais qu’atterrir ici. Smile

Pour ce qui concerne mon compte, j'étais avant plutôt Sacri sur Lily et Raval, j'ai jamais dépassé le lv 160 ! Mais avec cette nouvelle reprise je me suis laissé tenté par l'Huppermage, son gameplay m'a hypé, et voici donc un petit Huppermage nommé Ge-n de niveau 69 (j'aime le mulage... Et mon niveau) qui souhaite grandir par ses propres moyens. Attention, je suis seul maître à bord de mon compte, j'aime pas laisser un autre toucher mes affaires. Niveau jeu je joue avant tout pour le plaisir, je ne cède pas à la rage, ou alors rarement. :v

Parlons un peu de moi désormais, mon petit prénom c'est Loïc, j'ai 21 ans et comme dis plus haut je suis un flâneur notoire du TS des ponays, dans l'intérêt de la recherche de la réponde à la question de ma vie : "Pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle ?" (j'aurais la réponse un jour et alors ma vie sera comblée) et d'un jeu nul qu'on nommera "LoL", j'aime bien feeder. Je suis un jeune cuisinier (c'est une passion pas un métier) qui bosse par-çi par-là et apprécie le confort simple de la bière et du jeu quand il ne travaille pas. En parlant de cuisine, sachez que j'aime les lasagnes au pesto, donc si vous m'invitez à votre table ou voulez m'épouser vous savez comment me combler ! Niveau musique je suis plus sur le rock et ses dérivés, l'electro aussi j'apprécie, je suis pas difficile tant que ça se laisse écouter (par contre et désolé j’exècre la musique française, me lancez pas de pierres éwè) et je pense avoir fait le tour des grandes lignes, si besoin de plus d'infos demandez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5179
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue200/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (200/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyDim 31 Juil - 19:14

Yo!

Bon beh merci pour ta candid, courte mais complète Smile
Je vais être concis étant donné que je te connais deja un peu.
Alors deja tu mens, tu n'es pas level 69, c'est faux, j'ai tout vu!

Quelques petites question pour étayer un peu tout ça:

- Quelle est ta bière de prédilection ?
- Qu'est-ce que tu cuisine le mieux / que tu préfère cuisiner? (si tu cuisine vraiment)
- Comment t'avais entendu parler de dofus la première fois?
- Thé ou café?
- Batman ou Iron Man?
- Tu fais quoi comme études/ boulot?

Merci pour tes réponses !

Yawn
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3521
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue0/0Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (0/0)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyDim 31 Juil - 19:15

Bien le bonjour ! (Oui on est matinal chez Esnariel, dès le réveil c'est 20 pompes à ranger dans le placard et un bon bol de céréales.)
Merci déjà pour avoir posté une candidature sur le forum, tu vas avoir droit à pleins de questions surement et ce sont souvent les mêmes à chaque fois c'est normal on ne change pas une équipe qui fait match nul. #Orselan #cestfaitexpres

Bien alors mes questions sont les suivantes :
- Tu aimes Disney ?
- Quel est ton film préféré si tu as la capacité mentale pour en choisir un c'est pas toujours évident ?
- Ta musique préférée là encore même concept ?
- Ton jeu vidéo préféré ?
- Comment as-tu trouvé Uncharted 4 ?
- Quelle bière ? (Yawn m'a prit de vitesse je viens de voir mais je laisse.)

Au plaisir de lire tes réponses prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
KanekiGen




Messages : 6
Points : 2839
Date d'inscription : 31/07/2016

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyDim 31 Juil - 19:46

ça tombe je le suis aussi ! Le clairon dehors au garde à vous pendant le drapeau se lève !

Nan en vrai je bois toujours mon café le matin et un thé le soir, mais j'apprécie plus le soir que le matin Smile
Et c'est donc avec mon café (berk) que je vais vous répondre sur la question la plus importante que vous m'avez demandé, ma bière favorite. Eh bien travaillant dans la restauration, on a cet avantage de "vider" (ou descendre à 3 en une soirée) les fût de pression, c'est tellement bon après une grosse soirée, mais la bière qui m'a le plus marqué actuellement c'est l'Adelscott, pour son goût malté et sa douceur. Niveau cuisine j'ai fais pas mal de poste mais j'apprécie surtout le chaud (les plats, pour la créativité que ça laisse) et la pâtisserie, mais comme on dit chez nous, "Un pâtissier peut cuisiner, mais un cuisinier ne peut pas pâtisser", ou seulement faire du basique. En parlant de basique on va en venir à mes études, je les ai fini à 17 ans, tôt oui mais j'ai mon BEP et mon Bac pro dans mon domaine qui me suffisent plus, faire des études après ce Bac pro c'est souvent perdre 2/3 ans de sa vie. Et en ce moment je chome parce qu'à Valenciennes, en plein été, y'a pas de boulot si tu veux pas aller dans le sud.

Parlons jeu maintenant, j'ai connu Dofus à l'époque de la 1.12, alala le bon vieux temps, c'était à cause de mon petit frère que je m'y étais mis, mais à cette époque j'ai jamais dépassé le niveau 40 et j'ai baissé les bras sans le passer. Niveau jeu vidéo en soit j'ai toujours aimé les jeux de tirs pour le coté tactique qu'on peut y trouver, mon gros coup de coeur est et restera Gears of War, même si actuellement je suis plus prit dans la hype d'Overwatch. ^^
Et non je n'ai jamais eu l'honneur de jouer à Uncharted du coup, ça viendra un jour je pense. Smile

Coté cinéma je suis plutôt branché film de super héro (oui mon porte monnaie souffre en ce moment), et à choisir entre Batman et Iron Man, je choisi la chauve souris sans réfléchir. Mais pour citer un film non-super héro que j'apprécie énormément je dirais full metal jacket, qui sort amplement du lot, ça parle de la guerre du Vietnam vu par des soldats américains, c'est meilleur qu'il n'y paraît ! Pour Disney c'est malheureux pour moi, j'ai rien contre eux mais leurs dessins animés c'est pas mon kiffe, je suis plus dans leur Marvel Cinematic Universe pour le coup. ^^

Et la ptite dernière, la musique, Maroon 5 - Animals. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3327
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue190/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (190/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyDim 31 Juil - 20:58

Yosh' !

Déjà merci d'avoir prit le temps de nous poster ta candidature. Comme l'a dit Yawn elle est courte mais on y retrouve le principal. De plus tu as le mérite d'avoir réveillé un membre de plus pour poser des question, là je dis bravo x)
Même si tu as choisis Batman et non Iron man, ce qui à mes yeux est un sacrilège, je m'en vais te poser quelques questions à mon tour pour me faire un avis :

~Es tu un joueur de pokémon ? Si oui... pokémon go ? Very Happy
~Quel donjon préfères tu dans dofus ?
~Quelles activités te motivent le plus dans dofus ?
~Gâteaux ou glaces ?
~Puisque tu regardes des films, regardes tu également des séries ? Si oui lesquelles ? Smile

Au plaisir,
-Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
KanekiGen




Messages : 6
Points : 2839
Date d'inscription : 31/07/2016

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyLun 1 Aoû - 7:19

Batman contrairement à Iron Man bat son Superman et ne perd pas contre le Cap' :p
Coté série je change pas de grain, Arrow, The Flash, GoT (évidemment), et quand j'aurais pas la flemme de prendre un abo Netflix, Daredevil Very Happy

Et c'est reparti ! Whiiiii !
Pokémon et moi ça remonte à quand j'avais 6 ans, en 2000, on m'a offert ma première Game Boy et Pokémon Rouge, et l'année suivant Pokémon Argent, et depuis j'ai jamais vraiment arrêté au fil des générations, pendant la 4 et 5G j'étais aussi branché stratégie ^^
Donc Pokémon oui, et Pokémon GO aussi ! #TeamValor

J'ai toujours bien aimé le Donjon du bouf royal, je sais pas pourquoi, j'aime bien ce bouftou là. Et ce qui me motive dans le jeu c'est le coté détente complexemment mixé au building de ton équipement/carac/sorts Smile

Pour finir, la cerise sur le gâteau : glace :v
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5179
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue200/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (200/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyLun 1 Aoû - 8:26

Bon et ben pour moi ce sera un POUR
Je dirais bien une phrase du genre "dans l'attente de jouer avec toi" mais vu que ça fait deux jour que je te trimballe comme une sangsue sur ma jambe gauche bah, je dirais juste à tout de suite.
Et sous réserve que les autres soient pour ton entrée également

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3327
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue190/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (190/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyLun 1 Aoû - 9:25

Bon on est pas tout à fesse d'accord sur certaines choses mais.. je suis pour ^^
Sinon, team sagesse c'est la mieux ! é.è
A bientôt en jeu j'espère :p

-Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
KanekiGen




Messages : 6
Points : 2839
Date d'inscription : 31/07/2016

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyMar 2 Aoû - 5:22

Yas c'est bon ça !

Bah les mystiques oui et non, y'en a trop des comme vous :v
Revenir en haut Aller en bas
sanghan




Messages : 9
Points : 3576
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyMar 2 Aoû - 23:58

Bien tu me sembles sympa et puis tu t'appelles Loïc donc tu es forcément quelqu'un de bien =D
J'ai apprécié ta présentation et je pense que tu as dit l'essentiel


J'espère pouvoir en connaitre plus a ton sujet,je suis pour également^^
Sinon vive la team intuition ( oui celle sans joueurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 3997
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue163/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (163/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyMer 3 Aoû - 0:08

Salut, tu m'as l'air bien sympathique ,
même si j'ai cru comprendre que ta définition du rock est défini par Maroon 5 ...

Donc ça sera aussi un Pour de ma part

Cordialement,
Le boulet de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
KanekiGen




Messages : 6
Points : 2839
Date d'inscription : 31/07/2016

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyMer 3 Aoû - 5:59

Shala-chan a écrit:

même si j'ai cru comprendre que ta définition du rock est défini par Maroon 5 ...

Ah euh nan, j'ai mal formulé, ahah...

C'est un peu mon outsider, c'est vrai qu'en me relisant on dirait que j'ai écris ça... Ahah...

Mais mercé à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3521
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue0/0Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (0/0)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyMer 3 Aoû - 22:02

Je vote pour aussi même si Disney et Uncharted c'est pas encore ça..
Je t'apprendrai les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5179
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Left_bar_bleue200/200Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty_bar_bleue  (200/200)

Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen EmptyJeu 4 Aoû - 3:01

Recruté également
Candid lock
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen   Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: