Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anemone :D - Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheIsaacNewton




Messages : 4
Points : 2856
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyLun 25 Juil - 9:01

Oyé Oyé Jeune camarade, chère Public assumé et complètement fou !
    Je viens Ici poster ma candidature dans la Guilde Esnariel, que je connais depuis sa création Smile
Je vais donc commencer par me présenté personnellement. (irl quoi)
Je m'appel Corentin, j'ai 23 ans (1993), et je vie dans un petit village de campagne dans l'Aisne. Et ouais moi je ne connais pas la connexion, la pollution, le monde, et le bruit de la ville !! Quelle chance :p Cependant je suis isolé mdr...
Passons au chose sérieuse, c'est à dire mes passions !! J'aime Beaucoup le sport (le handball principalement), j'en pratique des que je peux, j'aime aussi les jeux que ce soit de société ou vidéo =)  De plus apprécie beaucoup l’univers fantastique (Seigneurs des anneaux Stars wars) ... voila un peu tout ce que j'aime, je ne vais pas non plus raconte toute ma vie :p
Passons maintenant au travail, et oui parce qu'il faut bien payer ses abonnement divers haha. Je suis actuellement en possession d'un diplôme de BTS chimiste, et je travail en tant aux contrôle qualité de produits chimique en début,milieux,fin de chaîne de production ! Je pense que cela vous sera suffisant :p Ca devient chiant et long.. même pour moi x )

    Alors qui suis-je sur Dofus ?? Je suis propriétaire de deux perso sur le jeux, un CRA Feu/air 199 (Airetsihx) Et d'une PANDA 170 (Anemone) pour laquelle je fais cette candidature. La plus pars du temps, j'essaye de passer mon Cra niveau 200, mais j'ia un niveau de flemme de jouer solo qui est aussi grosse que la mauvaise fois de Tsukyo !! Omg la mauvaise blague = / ) Donc je glande ou je fais un peu mes métier. j'aime bien rencontré des nouveau joueur pour xp, farmé des ressources ou ce genre de choses !!

    Enfin pour ne pas trop vous saouler avec mes histoires x ) Je tiens à dire que je connais quelques personnes de cette guilde personnellement pour avoir passer au moins UNE soirée arrosé avec eux haha ! Hein Mister Yawn Very Happy 5h de route pour toi Poto !!
J'ai quand même quelques motivation a les re-re-re-re-rejoindre x) Je dis ca parce que je suis un monsterOld de ce jeu !! Et que j'ai du quitter cette guilde pour inactivité du aux études.  
Pour finir, Ils sont tous sympa, il y a une super bonne ambiance et on se marre tout le temps !! En plus pour certain ce sont des bon joueurs Very Happy (Parce que rater les challenges à tout les coup c'est boff comme stratégie !!)

    Voila les gars et les filles, j'espère vous voir sur le jeu, et pouvoir vous aider comme je le peux

Salutation la Marmailles, à très vite !! Bisous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue190/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyLun 25 Juil - 20:50

Yosh' !
Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir prit le temps de faire une candid' Wink
Je remarque qu'il manque les 2 petites phrases que nous demandons à tout le monde de glisser discrètement dans leur candid' study
Sinon c'est agréable à lire. Place aux questions !

~Pourquoi avoir choisit crâ et panda comme classes ?
~A quels autres jeux joues tu (jeux vidéo/jeux de société) ?
~Penses tu que ton métier est un bonne situation ?
~Chien ou chat ?
~Quel est ta trilogie Star Wars préférée ?
~Quel est ton donjon préféré ?

Au plaisir !
-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
TheIsaacNewton




Messages : 4
Points : 2856
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyLun 25 Juil - 21:11

Re bonjour, Monsieur sunvil ! Et les autres,


Quelles phrases parles tu ? Very Happy

Pourquoi ces deux personnages ? Car, depuis que j'ai commencer à jouer a Dofus, je joue CRA, alors je continue ^^ Pour le panda, on cherchais un classe sympathique pour aidé l'équipe (Yawn Mamy-nova et moi) Et on avais conclu qu'un PANDA serais bien ! Puis les CRA feu, ça toujours été ma classe préféré ? Pourquoi pas eau ? Bah écoute je te dirais, Pourquoi l'eau ça mouille, et pourquoi le feu ca brûle ? Je pense qu'on peut y répondre de la même manière ! Wink Voila !!!

Alors à quoi je joue ? Je vais juste vous faire une petite liste, parce que sinon j'en fini pas de raconter ma vie.
- Jeux vidéo : League of Campètelesbonbonlesnoobs ! Overwatch, World of warcraft, The Binding of Isaac, Far cry primal.
- Jeux de société : Les Colon de Catane, le Mah-jong, Noire, Echecs, Tarot, ect.

Pour les animaux de compagnie ? Bah j'préfère les Lapin ! Le miens c'est le plus beau y'as pas à casser des carottes !! J'ai un chat et un rat aussi .. Mais c'est à ma sœur ! La relou x )

Mon job? C'est de l'intérim pour le moment, donc une bonne situation pas tellement !! J'essaye de trouver mieux, ca va venir !! Mais tu sais quoi c'est la bouffe de chez moi a midi ! Car ma mère est une excellente cuisinière Very Happy Et tout les midi je mange Comme un dieu Mdrr. Et l'autre jours c'était Lasagne ... J'aime les lasagnes au pesto ! C'est tellement bon :Bave: Tu devrait venir manger chez moi un jour !!

Niveau cinéma, j'ai tout les DVD Stars wars, et j'aime les 7 épisodes, mais c'est vrai que j'aurais une préférence pour les TROIS PLUS VIEUX stars wars !

Revenons un peu plus sur dofus Si tu le souhaites :p Mon Donjon préféré ? Je pense que ca sera encore et toujours le Ben le pirate ! On l'as tellement fait avec les Coupains Very Happy Des barres de Rires à essayer des tuer autres avec les pitrailles Hein nova ! Ensuite dans les premiers je dirais, le Donjon bouff, car j'y es passer mon premier Perso niveau 100 (un CRA feu ! Quelle surprise x )).

Voila Voila j'ai raconté ma vie une fois de plus, en espérant que mes réponses te convienne Very Happy Sinon tu peux clairement aller te faire voir Sur Djaul : D Ou alors tu viens m'parler j'ai toujours le temps pour te répondre *Mouahh*

Je vous Souhaites une bonne fin de journée/soirée/matinée !! ET vous dis a bientôt, Bisous tout Baveux

TheIsaacNewton .
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyLun 25 Juil - 23:50

Hello!

Content de voir que tu t'es bougé le fion et que t'as fini par faire cette candid' ^^
Mais je suis quand même déçu que tu aie dû te faire rappeler à l'ordre pour les petites phrases mon cher.
Quelques petites questions pour moi aussi (mais pas beaucoup parce que je te connais du coup)

- Est-ce que tu joues Teemo?
- Pour ou contre la congolexicomatisation des lois du marché?
- Et le roller?
- De combien de cases se constitue une map de dofus?
- T'as jamais eu envie de jouer une vraie classe? Very Happy

Je laisse le plaisir a eux qui te connaissent moins de poser des questions plus pertinentes avant de donner mon avis.

Kiss

Yawn
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue199/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyMar 26 Juil - 0:10

Salut !

Ravie de te lire amigo.
Cependant, je ne pense pas être agréable à lire. Je te met un contre, pour plusieurs raisons.
Premièrement la condition de recrutement n'est pas respecté (tu as oublié de lire les chartes du forum qui contiennent les mots magiques)
Secondo, tu n'as visiblement jamais pris la peine de prévenir d'un départ ou d'une absence prolongé (et la guilde n'est pas un moulin)
Et pour finir, on est pas de gentils crétins disponible pour pex tout les noobs qui nous le demande. Tu as tes deux persos, chouette pour toi. Pour autant, tu ne ramène pas celui que tu avoues fréquenter le plus. J'ai juste l'impression que ta panda serais là pour combiner avec ton autre perso (qui doit avoir une guilde si tu le ramène pas) la possibilité de te faire pex.

Je pense qu'on a pas besoin d'une énième personne qui la majorité du temps ne sais dire que "on xp ?!"
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
TheIsaacNewton




Messages : 4
Points : 2856
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyMar 26 Juil - 8:25

Yoh, je vais d'abord Prendre le temps de répondre à Koogy dans un premier lieux.

Reprenons chacun des mauvais points que tu me donnes.

Premièrement, j'ai peut-être pas fait l'effort la première fois de lire la charte dans son intégralité, mais je l'es fait tout de même, et j'ai répondu à Sunvil, Et je suppose que tu as lu ce message de réponse, et t'es rendu compte que j'ai intégré ces phrases dans ma réponse. Alors certes ce n'etais pas en une seule fois, mais c'est fait.

Deuxièmement, J'ai déjà été sur Esnariel au par avant, Mon Cra était dans une autre guilde déjà a l'époque, et ça ne posais pas de problème, car mon deuxième perso était chez esnariel, et je donnais souvent de bonnes infos par rapports a mes percos a mes coéquipier de Esnariel.
Puis Non ce n'es pas un moulin, j'y suis entré une fois et sorti une fois .. Mon inactivité était connu de Yawn et Nova qui étaient les deux plus actif sur la guilde à l'époque et qui savais que j'étais en étude et donc mes disponibilité étaient beaucoup réduite. Puis ça arrive a tout le monde d'avoir envie de moins jouer sans perdre contacts avec les gens avec qui on jouait.
Troisièmement je ne penses pas que ce soit interdit d'avoir deux personnages dans deux guildes différentes. Si je joue à dofus c'est avec mes deux perso, et donc je ne profite pas de personnes car j'ai mon cra et mon panda. Les gens avec moi sachant que mon panda pour le moment n'es la que pour Xp. Cependant mon Cra lui reste un perso utile en combat.
Pour finir je ne pense jamais avoir été amener a dire " on xp ? " ou ce genre de choses. Je ne suis pas hypocrite et ne profites pas des autres pour avances dans le jeu.
Tout ca pour te dire, koogy, que je pense que tu te trompe dans ta façon de me voir Smile

Bien Amicalement Corentin. Je ne suis pas la pour me prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue190/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyMer 27 Juil - 6:37

Bon bon bon... grosse ambiance. Du coup tu n'as pas répondus à Yawn x)
J'attends encore un peu pour donner mon avis...

-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
TheIsaacNewton




Messages : 4
Points : 2856
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyMer 27 Juil - 6:52

Yoh, Je vais Répondre A yawn Avec plaisir = )

Teemo c'est le meilleur champion du jeu, tout le monde le joue Very Happy Rien de mal à faire rager les gens :p

La congo...quoi ?? Haha Lui même ne sait pas ce qu''il raconte :p

Le roller j'en ai fait étant petit, mais j'ai arrêter quand j'ai compris que j'passais plus de temps sur les fesses !!

Parce qu'il y a un nombre precis de case par map de dofus ? Cette question me semble assez simple en vrai, je dirais comme ca ua hasard 42.

Et d'autres classe Very Happy quand je serais 200 Avec mon cra Very Happy

J'espère avoir bien répondu à tes questions mon cher Ami Yawn !!
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue190/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyVen 29 Juil - 20:35

Bon, il est peut être temps de penser à clôturer cette candidature.
Personnellement je ne te connais pas d'avant, ta candidature me plait. Contrairement à Koog' je ne suis pas choquée par le fait que tu ai ton autre perso dans une autre guilde, du moment que tu nous garantit une venu régulière sur le perso que tu nous envoie.De toute façon on verra bien ce qu'il en est durant ta période d'essai.
Sur le fait que tu sois partit à l'époque de la guilde sans rien dire officiellement, je ne peux pas trop en juger. En tout cas si Yawn confirme qu'il était au courant je ne vois pas vraiment de raison de te refuser pour ça.

Pour moi c'est un pour, à moins que d'autres éléments embêtants n'apparaissent Wink

-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyVen 29 Juil - 20:55

Le fait d'avoir une mule dans la guilde m'embête par principe et air le sait deja, mais ça a effectivement déjà été le cas et ça avait pas été un souci, je vois donc pas pourquoi ça changerait.
Je suis pour aussi.

Vu la épriode de vacance je pense pas qu'on aura beaucoup plus de participations, donc tu peux mp Sunvil ou Nova ou moi IG pour te faire recruter.
Il te restera juste a faire ta fiche de membre pendant la période d'essai dès que je t'aurai donné les accès la partie du forum en question.
Et je t'ajouterai sur le fb de la guilde ce midi si j'oublie pas

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 4012
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Anemone :D - Candidature  Left_bar_bleue163/200Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  EmptyMer 3 Aoû - 0:16

Salut salut ^^,
Alors pour ma part même si tu as fais preuve d'un peu de laxisme en ne lisant pas la chartre au début je te pardonne, car tu as su corriger ta petite erreur, et que l'erreur est humaine.

Moi j'ai de bon souvenir de l'ancienne Esnariel, avec toi Nova et Yawn.
Et même si tu as quitté la guilde tu es rester quelqu'un avec qui je discutais.
C'est assez personnel je sais.
Et je ne pense pas que tu va grater la guilde pour xp.
Donc ça sera aussi un Pour de ma part.
Au plaisir de te revoir das Esnariel
Shala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anemone :D - Candidature    Candidature de Anemone :D - Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anemone :D - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: