Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Schiraya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schiraya




Messages : 1
Points : 2854
Date d'inscription : 22/07/2016

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptyVen 22 Juil - 22:47

Yop.
Je poste cette candidature pour être en règle et pouvoir rester dans la guilde.

IRL:
I'm The Best....(toi aussi tu trouve que sa fait clicher d'avoir écrit sa ?).
Ok plus sérieusement Je m'apelle Christophe j'ai 22 ans. Ce que je fais dans la vie pro..? Sa te regarde pas. Pour ce qui est de moi dans la vie privée j'habite sur paris (le 9 3 bébé) j'ai vécu une vie heureuse et mes parents mon toujours aimer. Je suis Portugais et j'aime les plats portugais et pas les lasagnes au pesto, tu me fera pas dire sa. J'aime en dehors de la bouffe, les jeux vidéo en particulier rpg, la musique mais surtout celle d'avant et les manga, du moins tant que le héros ne se relève pas après s'être fait défoncer, parce que la force de l'amitié sa répare pas tes dents. Mon entourage en terme générale est composé de troll, de baleine de guérande et parfois d'un peu de tryso. J'aime les gens qui ont de l'humour même quand on leur dit "ta gueule" et à contrario je déteste les rageux ( pas le mauvais perdant, mais celui qui insulte toute ta team parce qu'il est mort tous seul en y allant yolo), je n'aime non plus les gens qui sont né avant leurs grand-parents. Je suis con (mais je le sais !) tantôt gentil et doux et tantôt méchant et cassant mais je sais m’arrêtai quand je soule enfin je crois. En ce qui concerne mes activité actuel elle consiste principalement a jouer et troller les gens. Je suis du genre a penser qu'il faut accepté les gens comme ils sont et de fait je ne changerai pas pour plaire et cela vaut aussi pour mes fautes parce que non je ne parle pas en sms du moins j'essaie mais je fait énormément de faute. Je ne suis pas très réseaux sociaux donc pour facebook et autre je passe mon tour, mais je ne suis pas asocial donc si vous voulez me parler se sera plus facile pour vous de me joindre en jeux ou sur le ts.

IG:
En ce qui concerne les jeux vidéo c'est simple j'ai commencer sur gameboy color à 6 ans puis j'ai dérivé sur la nintendo 64 puis la gamecube pour enfin arrivé sur pc ou mon tout premier jeux a était dofus. J'ai par la suite arrêté puis repris ect... continuant une boucle sans fin avec dofus dans le jeux du "je t'aime moi non plus". J'ai donc créait beaucoup de perso traversait pas mal de serveur pour en arrivée a mes derniers compte en date. Je les ai commencé avec un ami qui joue encore avec moi donc on est en réalité deux a partager les comptes qui sont maintenant aux nombres de 7. Zobal, Sacri, Eni, Iop, Eca, Cra, Feca sont les persos que nous possédons, le but de cette team est simple "te défoncer ta mère". Un style de team très bourrins du a la frustration de ma pars de ne jamais en avoir eut. La plus pars sont niveau 200 seul deux d'entre eux sont niveau 199 et 196. Nous possédons aussi la quasi totalité des métier de fm aux niveaux 200 (sauf scultemage et forgemage).
Pour ma pars j'aime le farm, faire des match pvm pour xp ou pour drop sont les deux principal activité que je pratique sur le jeux (donjon compris). Quand a mon ami il aime les kamas de fait il s'occupe beaucoup plus de la partie commerce fm que moi(même si je sais comment sa marche). J'ai pour but (avant de repartir du jeux pour surement y revenir) de faire la quasi totalité des donjons niveau 200 et de créait un full stuff pvp et pvm pour chacun de mes persos. Une fois se but atteint si vous parvenez a me divertir suffisamment je resterais peut-être(je plaisante ^^). Je suis donc prêt a accomplir mon new challenge et a passer du bon temps en votre compagnie du moins si vous m’acceptez.

ps: J'oubliais pourquoi l'eau sa mouille et le feu brûle ? Parce que ! ( je pense que c'est ce qu'aurais répondu jiraya-senseï)
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Schiraya Left_bar_bleue199/200Candidature de Schiraya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptySam 23 Juil - 0:35

schiraya a écrit:
de baleine de guérande

HEY C MOA SA !!! tro contente g eu 1 dedicass. + bo jour 2 ma vi !!!

Hahum, reprenons-nous.
J'vais pas tourner autour du pot en mode j'te pose des questions sur ta vie ou sur tes goûts. Sachant que ça doit faire facilement 5 ans qu'on se connais (putain, j'ai compté dans ma tête, ça m'a fais WOW DEJA !)

Du coup : un premier POUR bien dodu et sincère. A toot brother !
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3341
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Schiraya Left_bar_bleue190/200Candidature de Schiraya Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptySam 23 Juil - 1:32

Plop' !

J'ai pas vraiment de questions à poser (en réalité j'ai vraiment la flemme), ta candid' est plutôt complète.
J'ai juste peur qu'on ai hérité d'un Nof' n°2... (H.E.L.P.) x)
Pis il me semble qu'on a échanger 2-3 mots déjà. Tu m'as l'air sympa et poli. Et tu semble être fou aussi. Donc ça m'va. Pour !

-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Schiraya Left_bar_bleue199/200Candidature de Schiraya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptySam 23 Juil - 3:09

Naaa c'est pas un Nof N°2, à la différence de Nof il a un cerveau Schischi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Schiraya Left_bar_bleue200/200Candidature de Schiraya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptySam 23 Juil - 5:19

Pas d'sushi, plus de schi-schi!
Pour


Dernière édition par Yawn le Mar 26 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Schiraya Left_bar_bleue199/200Candidature de Schiraya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya EmptyLun 25 Juil - 23:59

Candidature VALIDEE.
Il te restera plus qu'a faire ta fiche de membre pendant ta période d'essai dans la partie du forum correspondante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Schiraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schiraya   Candidature de Schiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: