Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Tullipa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tulipa




Messages : 7
Points : 2869
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyDim 17 Juil - 1:35

IG


-------------
Pseudo: Tullipa ( oui c'est un pseudo de fille ! Parce que c'en est une ! )
Niveau: 154 Sad
Classe: Ecaflip tri-éléments / soin  ( agi eau feu )  Sleep
-------------

IRL

-------------
Age: 22 ans
Prénom: Thibault ( là c'est pas un pseudo de fille, a ne pas confondre avec l'autre d'au dessus )  tongue
Région: Sud de la France
Passion/travail: Logistique / Qualité , travail actuellement a Renault Retail Group.
J'adore le tennis j'en est fait 10 ans mais j'ai du arreter
la natation j'en fait tout les jours apres mon taf
les jeux vidéo, read redemption, wow, minecraft, dofus, les rpg style baldur gate, civ, hearthstone, overwatch ( oui je sais ca fait un paquet de jeux ! )
et un peu le foot ( vraiment un peu )
le basket
et le catch ( WWE elephant )

 
-------------

Le plus

-------------
Alors voilà, je suis de retour sur dofus après 2 ans, je connais bien Yawn, il fait de bonne pattes mais demande toujours pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle, c'est pas sa faute  pig
Comme vous le voyez je suis du sud, j'aime bien les tomates mozza et les lasagnes au pestos, tout ça quoi.  sunny

Pour les jeux, je suis actuellement guild master d'une guilde de 120 personnes sur wow, co guild master d'une guilde de 60 personnes sur Guild wars 2, je parles français et anglais ( un peu ), je connais un peu dofus pour y avoir joué 4 ans, et j'aime bien les petits éléphants bleu qui font pouetpouet faire du sport.  geek  
-------------
Voilou Razz  farao


Dernière édition par tulipa le Dim 17 Juil - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue199/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyDim 17 Juil - 2:17

Yô !

Tout d'abord merci pour ta candidature. Ton pseudo me dit quelque chose, tu ne serais pas déjà passé à Esnariel ?! Surprised

Bon mis à part ça, j'suis pas archi emballé par la candide. Elle manque d'identité, de pep's.
Je donne un vote neutre pour l'instant, je viendrais trancher si c'est nécessaire.

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
tulipa




Messages : 7
Points : 2869
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyDim 17 Juil - 2:42

Ok je comprend , pas de soucis ! Et oui j'etais chez vous avant, y'a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue190/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyDim 17 Juil - 21:08

Yosh' !

Merci d'avoir prit le temps de faire une candidature. Je suis d'accord avec Koog', c'est un peu léger, m'enfin on va t'aider à nous en dire plus Wink
Place aux questions !

~Une écaflip, je ne peux qu'approuver. Mais pourquoi avoir choisis cette classe ci ?
~Quels sont tes passes-temps habituels sur dofus ? Donjon, kolizéum, métiers..?
~Tu écoutes quel genre de musique ?
~Aimes tu regarder des films/séries ? Si oui lesquels ?
~Comment arrives tu à trouver le temps de faire autant de jeux à la fois tout en travaillant et en allant à la natation ?
~Manger ou dormir ? (question essentielle bien sûr)

J'attends tes réponses pour me décider. J'attends également que les autres se réveillent pour venir te poser quelques questions Wink
Au plaisir !

-Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue200/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyDim 17 Juil - 21:35

Yo!

Merci de ta candid, même si effectivement plutôt light. J'ai moi aussi des question pour te faire chier t'aider a développer un peu

- Pourquoi avoir arreté Dof dans un premier temps?
- Qu'est-ce qui te pousse à reprendre?
- Qu'est-ce qui peut nous rassurer sur le fait que tu re-stop pas d'ici deux semaines?
- Est-ce que tu TS en jouant?
- Thé ou Café?
- Pain au chocolat ou chocolatine? (attention, question critique)
- Quels sont tes objectifs IG?
- Qu'est-ce que tu pense de mylène farmer?
- Pour ou contre la position du lotus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
tulipa




Messages : 7
Points : 2869
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyLun 18 Juil - 3:29

Bonsoir ! Oula y'en a des questions dit donc, voyez donc tous ça avec mon agent j'ai un rendez-vous à Cannes

Alors,
-> Si j'ai choisi l'ecaflip c'est que j'ai toujours aimé les chats ça fait de bon ballon de basket , j'ai commencer dofus en 2006 avec un eca, surtout que dans les jeux j'adore le random et les effets liés au random en général.

-> Sur dofus je passe mon temps a xp en général , j'aime bien les donjons etc mais je déteste jouer solo !! J'ai pas trop de métiers  #chômeur sur dofus

-> Pour les musiques j’écoute principalement du rap americain français des années 90-2000 , du rock genre Beatles-rolling stone etc

-> Les films pas trop, les séries par contre !! !!! !!!! J'en est plein ! Peaky Blinders, vikings, game of thrones, vampires diaries, originals, strange things, dardevil, the animal kingdom etc etc etc

-> Comment je trouve le temps ? J'embauche un chinois, je sais pas trop Sad

-> J'aime pas allez m'endormir mais quand je dors je me réveil pas !

-> J'ai stop dofus pour voir d'autre jeux etc, l'envie d'y retourner ma fait revenir !

-> Je risque pas de stop, j'ai pris un abo de 3 mois !!  Basketball

-> Je skype beaucoup, je TS aussi, je met meme ma cam defois ! Pour montrer ma * Hum !

-> J'adore le thé vert ! Mais la plus part du temps, café ! bien sur !

-> Chez nous on dit Pain au chocolat , j'ai jamais entendu chocolatine de ma vie ! Enfin pas dans la rue je veux dire.

-> Mon objectif IG? surtout m'amuser et passer du bon temps, faire de beaux combats tout en pexant, j’espère ne pas m'ennuyer en fait !

-> J'aime pas mylène farmer, voilà ! Gnananana

-> OMG? J'aime bien en manger, du Lotus, par contre.. Hein? de Quoi? C’était censé être lu tout ça? Ah?..... comment on supprim.... (posté)
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue190/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyLun 18 Juil - 7:40

Alors... :

~ +1 pour les Beatles et Rolling Stones
~ +1 pour les séries
~ +1 pour le pain au chocolat
~ +1 parce que tu semble sympathique

~ -10 parce que t'aime pas Mylène Farmer.

Donc pour moi se sera un contre pour, parce que t'es sympathique et que tu prends le temps de nous répondre, toussa toussa Smile

A bientôt j'espère !
-Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue199/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyLun 18 Juil - 21:30

Sinon c'est quoi le délire de mettre des trucs barrés en masse ?!

J'ajoute mon pour. A bientôt, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3422
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue198/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyMar 19 Juil - 0:09

Alors j'arrive un peu après la guerre mais salut !

Les trucs barrés c'est cool Adai' ! T'façon t'a jamais été drôle.

Je trouvais ta candid' un peu impersonnel aussi, du genre formulaire de mairie que Chantal te file entre deux visites et puis après les questions sont arrivées :
- un vrai écaflip c'est génial !
- Les séries c'est la vie (en tout cas la mienne).
- petit bémol cependant, quelqu'un qui n'aime pas s'endormir ? Tu sais qu'entre ça et tuer quelqu'un y'a qu'un pas.
- Une utilisation abusive des trucs barrés et j'adore ça !

Donc ça sera pour ma part ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tulipa




Messages : 7
Points : 2869
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyMar 19 Juil - 4:05

Merci ! Oui j'abuse des trucs barrés c'est trop rigolo et apres on pourra allez faire un bain mousse en dansant la dance des canards et ...

Je sais pas trop quoi te dire vis a vis de tuer des gens vu que ta signature c'est " dans le doute tuer tout le monde " pig

Désolé pour Myrlène Farmer, mais je peut te faire une argumentation structuré sur le pourquoi du comment. Alors dans un premier temps pour ponctué ma décision je dirais que ... . . . . . . . [Lost signal]


Plus sérieusement j'ai aussi un ami qui joue Sadida mais je le joue a sa place principalement, je lui es appis et je l'ai stuff, c'est un sadi invoc/feu/terre, il combote avec nos compagnons ( toxine + eclaireur spectral, et mon eca ) comme ça on xp plus simplement , même niveau que moi cela dit , 156
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Tullipa Left_bar_bleue200/200Candidature Tullipa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyMar 19 Juil - 8:14

Hello!

Je vais aussi donner mon POUR.
Tu peux nous mp en jeu pour te faire recruter.

Tu va faire ta "période d'éssai" de deux petites semaines pendant lesquelles on te demandera juste de faire ta fiche perso dans la partie fiche de membre du forum à laquelle tu aura maintenant accès.

Pour te faire recruter mp
/w Koogy
/w Sunvil
/w Mammy-nova
/w Yawn

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
tulipa




Messages : 7
Points : 2869
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa EmptyMer 20 Juil - 4:25

Merci Yawn elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tullipa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tullipa   Candidature Tullipa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tullipa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: