Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de snoo-pie

Aller en bas 
+2
Shweki
paza-enii
6 participants
AuteurMessage
snou-pie




Messages : 4
Points : 2940
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 22

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyLun 2 Mai - 0:25

IG
Pseudo:snoo-pie
Niveau:13
Classe:iop

IRL
Age:14 ans
Prénom:Martin
Région:normandie
Passion/travail:jeux video

je postule pour votre guilde car quelqu'un me la conseiller , c'est vrai que votre guilde a l'air sympas avec une bonne ambiance , je postule aussi car j'aimerais bien trouvé des gens avec qui xp ou faire des trucs fun , ou aussi faire des skypes , voila j'espere que je serait accepté dans cette magnifique guilde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
paza-enii




Messages : 14
Points : 3494
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyLun 2 Mai - 1:36

hello Martin !

Bon mon avis sur ta candidature , niveau écriture , orthographe , c'est bien , tu fais pas de faute , super !Smile Par contre , pour moi perso , ça manque de précision sur toi , sur ton personnage , sur pourquoi Dofus d'ailleurs , et pourquoi un iop ? Voila pour mon avis , à voir maintenant avec les chefs ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de snoo-pie Left_bar_bleue190/200Candidature de snoo-pie Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyLun 2 Mai - 6:43

Bonsoir ! Déjà, très sympa ton pseudo. En revanche, tout cela manque cruellement d'informations... ^^
Peux tu nous en dire plus sur tes passions (si tu joue à d'autres jeux, si tu fais du sport, etc) ? Ton expérience de jeu ? Pourquoi cette classe ?
Je constate également qu'il manque quelques petites phrases que nous demandons de mettre pour vérifier que tu as parcourus le forum Wink

En espérant que tu pourras nous en dire un peu plus Smile

~Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
snou-pie




Messages : 4
Points : 2940
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 22

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyMar 3 Mai - 2:43

Alors pour commencer oui je joue a d'autre jeu sur portable comme clash of clan , boom beach , clash royale et aussi je joue sur ps3 a gta 5 , call of duty , minecraft et sur pc je joue que a dofus car mon pc nes pas tres puissant et je fait du ping pong comme sport et j'ai choisie cette classe car j'aime beaucoup les sorts du iop et je le trouve stylé et assez cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de snoo-pie Left_bar_bleue190/200Candidature de snoo-pie Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyJeu 5 Mai - 7:25

Personnellement je vote contre. Même si tu m'as l'air fort sympathique, il manque beaucoup d'infos. Il manque toujours les phrases obligatoires.
Après peut être suis-je trop sévère m'enfin...

Bonne continuation en tout cas.
~ Sunvil
Revenir en haut Aller en bas
snou-pie




Messages : 4
Points : 2940
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 22

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyJeu 5 Mai - 7:34

D'accord merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3422
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de snoo-pie Left_bar_bleue198/200Candidature de snoo-pie Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyJeu 5 Mai - 8:34

Salut !

Bon bah Sun' a dit le principal, candidature avec très peu d'infos d'autant que j'ai déjà donné un contre sur la candidature de Morge qui était déjà un peu plus complète que la tienne, tu comprendras donc que je me dois de donner un contre ici aussi.

Sinon pense à lire les règles d'un forum avant de poster c'est la moindre des choses selon moi et après si tu n'es pas très à l'aise pour rédiger une candidature, lire celles que l'on a accepté peut aider (sans copie/coller hein, juste voir la forme etc).

Merci de l’intérêt porté à la guilde et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
snou-pie




Messages : 4
Points : 2940
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 22

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyJeu 5 Mai - 8:49

Ok merci de l'info et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de snoo-pie Left_bar_bleue200/200Candidature de snoo-pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyJeu 5 Mai - 22:13

Hello,

Je pense que tu as déjà saisi l'idée générale, on à des règles de recrutement, que je t'ai encouragé à lire par ailleurs. Et qui sont déterminantes pour le recrutement, c'est dommage.

Je vais donc aussi donner mon CONTRE et fermer cette candid'

Bon jeu à toi malgré tout et bonne recherche Smile

Yawn
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de snoo-pie Left_bar_bleue199/200Candidature de snoo-pie Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie EmptyMer 15 Juin - 2:32

Hey salut !

J'me suis un peu perdue alors j'viens passer le balais.
LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de snoo-pie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de snoo-pie   Candidature de snoo-pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de snoo-pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: