Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Moi

Aller en bas 
+3
Yawn
Shweki
Koogy
7 participants
AuteurMessage
Elodan31




Messages : 5
Points : 3048
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 1:21

Coucou

Moi dans la vie C'est Dorian,les gens ont plutot tendance a m'appeller Dodo ou Dod ou encore Doudou mais BREF
Les prénoms ne sont que des suptilités vient on va baiser... (Tentative de drague il y a quelque année et qui c'est finis comme toute beau commencement d'histoire d'amour... par une gifle)
J'ai 21 piges et je me rapproches des 22, j'ai une humour bien vaseux mais c'est tellement bon
J'habite du coter de Toulouse et je suis Cuistot d'ailleurs je cuisine parfaitement les lasagnes au pesto
J'ai dis je suis ? Enfin j'etais cuistot la actuellement j'ai etait recruté dans la plus grande entreprise de France et je travaille une peu a coté

Ensuite dans la vie ce que j'aime ...
Les chocolatines je defie n'importe qui d'appeller ca un pain au chocolat ( qui est une vulgaire baguette ouverte en 2 avec du chocolat au milieu)
J'aime le Ricard,le saucisson et les cacahuetes (oui oui je suis un peu un Beauf celui qui n'a jamais rien fait de tel me jette la premiere pierre)
Je joue a pas mal de jeu que ca sois CS,Lol,Dofus,diablo... et j'en passe mais j'ai pas mal geek mais madame le colonel supporte assez bien ma passion
Je regarde egalement pas mal de film pas de la a avoir une enorme culture mais je pense me debrouiller

Bon je pense avoir dis assez de chose sur ma vie perso Maintenant le serieux:

Si ma candidature est validé je vous presenterais ma petite Sadidette (OUAIS j'ai un perso féminin et alors ! en 1.XX les sadi mec etait moche !)
Je l'ai longtemps trouver cool a jouer mais maintenant je l'aime avec cette refonte qui la rendu aussi belle qu'une fleur au printemps.
Je fais uniquement du PVM le PVP a tendance a reveiller en moi des envie de meutre meme si de temps en temps un defi amicale pourquoi pas mais jamais de concours
J'ai repris aujourd hui car comme je l'ai dis plus haut je travail plus trop (j'espere que ca va pas durer)

Pourquoi rejoindre votre guilde
Koogy a poster une annonce avec ecrit Satisfait ou remboursé et l'argent est le nerf de la guerre du coup je me suis dis que j'avais pas grand chose a perdre, il ma parler que votre guilde etait composer de personne qui pouvais causer des soucis mentaux ca tombe j'en ai, on a voter a 7 contre 3 que j'etais pas schizophrene donc je me sens un peu mieux maintenant..

Bon allez je vous laisse j'ai une disserte sur "Pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle" ah je pense avoir trouver la reponse ... 42!

Allez des bisous a bientot les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue199/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 1:37

KOIN !!!

Alors déjà qu'on sois clair : Doudou c'est moi !
Enchantée de faire ta connaissance en tout cas et merci pour cette candid complète et agréable à lire.
Je constate avec plaisir que tu joues à LoL. J'vais pouvoir compter un nouveau cop1 de tryhard !!!
Et puis, t'es une sadi, j'dois dire que ça joue beaucoup. (par contre JE place la folle I love you )

Ton humour et tes goûts me rappel sensiblement quelqu'un, mais j'arrive plus à savoir qui. Ça me reviendra p't'être.

NEZ EN MOINS ! J'ai quelques questions à te poser, c'est important pour notre équilibre mental :
*Colonel est-elle une gameuse ?
*Tes goûts musicaux ?
*Comment est votre blanquette ?
*Tu as un micro ?
*Tu serais capable de faire quoi pour un pimousse ?

Au plaisir de te lire o/
Koogy LA sadi trop belle et trop skillée (ouais parce-que ça fais bizarre qu'on me prenne pour un mec)

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3341
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue190/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 1:52

Yosh' :3

Merci pour ta candidature, si tu es prit tu ne sera pas déçu, nous sommes des fous :')
Moi je dis pain au chocolat, désolé, on me fera pas changer cette habitude x')
Ensuite, bravo : Je ne savais pas Koogy était un mec :')
Quelques questions :

~ Pas de console de jeu ? Si oui, quels jeux t'intéressent ?
~ Pourquoi jouer sadi ?
~ Quel est le plat que tu cuisine le mieux ?
~ Ton film favoris ?
~ Ton donjon préféré sur dofus ?

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodan31




Messages : 5
Points : 3048
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 4:06

Alors desole pour Koogy ca ne ce reproduira plus... Et aucunne blague misogyne ne sortira de ma bouche ! PROMIS!
C'est des copains a moi qui mon dis qu'ils n'y avaient pas de filles sur le net
:O
Et les questions
-Colonel est-elle une gameuse ?
Plus ou moins je joue a la console avec elle mais sans plus

-Tes goûts musicaux ?
J'ai des gout trés variés de Vivaldi a Rohff en passant par ACDC et en faisant un detour par marilyn manson, mais en ce moment j'ai j'ecoute beaucoup de rap.

-Comment est votre blanquette ?
Elle est bonne on me dit le plus grand bien de vos hareng pomme a l'huile.

-Tu as un micro ?
J'ai un micro ainsi que skype et teamspeak

-Tu serais capable de faire quoi pour un pimousse ?
Te léchai les pieds comme si c'etais de la chantilly

-Pas de console de jeu ? Si oui, quels jeux t'intéressent ?
Si j'ai une play3 mais j'y joue peux j'ai bien aimer borderland bioshock et j'ai ete un grand fan de final fantasy apres le 10 j'ai pas reussis a accrocher.

Pourquoi jouer sadi ?
Sadi=>Nature=>tri selectif et je fais le tri selectif donc je pense que ca marche non ?

-Quel est le plat que tu cuisine le mieux ?
Parmentier de canard en 2 cuisson au Porto ( C'est facile et trop bon)(l'appellation c'est juste pour la classe)

-Ton film favoris?
Gran Torino c'est pas un grand film mais il ma fait vibrer
Apres il y a la plupart des Tarantino.

-Ton donjon préféré sur dofus ?
J'hesites entre Le Maitre Corbac et le Chêne mou je ressent pas la même attraction pour les nouveau DJ
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue200/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 8:46

Salut,

Avant tout merci pour ta candidature, et tes réponses au précédentes questions. Et sans plus attendre...
Voici les miennes:

- Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre?
- J'avoue Doudou c'est Koogy
- Pourquoi préfères-tu jouer solo qu'en team?
- Penses-tu arrêter Dofus une fois une ton activité professionnelle redevenue plus intense (ce que je te souhaite, bien évidemment)
- Eeeeet pour des Golden Grahams?
- Est-ce que tu cuisine bien les pâtes fraiches?


Merci!

Yawn
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue199/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 8:50

C'est un POUR de mon côté (ouais, un grand pour)

See ya o/
Revenir en haut Aller en bas
Elodan31




Messages : 5
Points : 3048
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 9:12

On continu les question j'adore !

-Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre?
Le choix et rapide entre un lezard et une tortue je prend Bulbizarre !

-Pourquoi préfères-tu jouer solo qu'en team?
Ah non du tout j'ai jamais pretendu preferer joué seul c'est egalement pour ca que je cherche une guilde pour moins m'ennuyé a jouer seul

- Penses-tu arrêter Dofus une fois une ton activité professionnelle redevenue plus intense?
Non mais mes avec les horraires je serais obliger de moins jouer

- Eeeeet pour des Golden Grahams?
JE quitte tout pour toi ! <3 et pourtant je suis pas un garcon facile !

- Est-ce que tu cuisine bien les pâtes fraiches?
Oui ! C'est bon c'est fin , ca ce mange sans faim




Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue170/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 10:00

SALUT !
Et bienvenue sur le forum du regroupement de taré qu'est cette guilde. (un lieu très agréable)

Alors, je suis pas doué pour les question mais j'en ai tout de même quelques une :
Diablo combien ?
&
Pourquoi la vie ?

J'approuve d'ailleurs ta profession, la cuisine, c'est bon.
Mais on dit pain au chocolat, désolé.
Et jouer un perso féminin c'est TOUJOURS plus agréable (surtout sadi. SURTOUT SADI)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3421
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue198/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 10:02

Alors déjà je vais tenter de remonter un peu le niveau comme je suis le plus normal de la guilde :
Un bon point pour moi :

TU JOUES A CS PUTAIN ENFIN QUELQU'UN QUI A UN BON GOUT POUR LES JEUX VIDEOS !

Hum, après niveau question ben finalement j'en ai qu'une seule qui est réellement importante pour mon avis, réfléchis bien avant de répondre :

- Miel Pops ou Lion ?

EDIT : j'aimerais changer d'avis pour la candidature de Pixizz, cet espèce d'enfoiré à peine admis dans la guilde ce nouveau membre à l'essai a répondu avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodan31




Messages : 5
Points : 3048
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 10:46

Olalala ca continu j'ai vraiment l'impression d'etre chez le psy Very Happy

Diablo combien ?
Je joue principalement feticheur 70 et paragon 3XX et quelque je sais plus exactement

Pourquoi la Vie ?
Kamoulox

OUIIIIIII JE JOUE A CS JE JOUE MEME A PLEIN D'AUTRE JEUX MAIS J'AIME PAS JOUER TOUT SEUL!!!!!!!
J'AI OUBLIER WARFRAME ET HEARTHSTONE !!
(Mais ca fait beaucoup de jeu la ...)

Miel Pops ou Lion ?
C'est quoi c'est questions sur les cereales J'AIME PAS CA! C'EST PAS BON EN PLUS CA CE BOIS AVEC DU LAIT C'EST DEGEULASSE LE LAIT!!!LE CAFE C'EST BON !

hum hum docteur donner moi mes medoc s'il vous plait je fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue170/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 11:19

Mh .... Tu joue une classe que je n'aime pas sur Diablo. C'est pas bien, mage et barbare for the win.

Mais tu joue a Warframe, ca compense ! Mastery rank ? Nombre de frames ? Arme préférée ? Ennemis préférés ? :3

PS : Il joue a Warframe donc c'est forcément un type bien, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue199/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 12:31

Elodan31 a écrit:
LE CAFE C'EST BON !

+1

(wallah Pix tu poz tro 2 kestion kalm toa frer)
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue170/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 12:37

T'es pas encore couchée Koogy ?! C'est pas sérieux ça ! En plus poster pour dire des âneries pareilles, tout le monde sais que le thé, c'est mieux pour la santé et c'est meilleur. (que le café. Au cas ou vous n'auriez pas compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 4011
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue163/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyVen 15 Jan - 20:22

Non le café c'est bon. La santé sa passe après.

Alors moi j'ai la flemme alors je pose pas de question
Mais je suis revenu sur mon avis dubitatif grâce à :

-Warframe et Hearthstone
- Le café
-et parce que moi aussi j'aime pas jouer toute seule.
donc un Pour

Et pour ton information personnelle les dires de ton potes comme quoi les filles ne jouent pas au jeux vidéo sont .. avariés (haha)

Revenir en haut Aller en bas
Elodan31




Messages : 5
Points : 3048
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptySam 16 Jan - 3:23

ReCoucou!
Je vois que vous etes curieux dans la guilde ahah!

tu joue a Warframe, ca compense ! Mastery rank ? Nombre de frames ? Arme préférée ? Ennemis préférés ? :3
Palier 9, pour les Frames je dois en avoir 7 ou 8 si je n'ai plus mais Nyx est ma chouchou(voir les ennemis s'entrenuer ca n'a pas de prix) ! Mon arme preférer Marelok vaykor en secondaire et apres j'hesite entre le soma,boltor ou he ? Et pour les ennemis préférés je n'en ai pas.

LE café c'est une institution, le matin café clope et c'est un bon debut de journée, c'est un rituel que je pratique quotidiennement
Et puis tous ceux qui boivent du thé ne connaissent egalement pas le bruit de la machine a café le matin c'est une douce melodie qui te donne des acouphenes qui te reste toute la journée dans la tete.


Dernière édition par Elodan31 le Sam 16 Jan - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue170/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptySam 16 Jan - 3:32

UN JOUEUR DE NYX ! IL A COMPRIS LA VIE.

Double Pour.
Je te conseille de prendre en armes principales : le soma contre infestés/corpus, le boltor contre grineers, le hek n'est pas le meilleur pompe, je te conseille d'attendre ton palier 12 pour te choper le monstrueux et ultime Tigris Sancti ! Testé et approuvé.

Je deteste les acouphènes ! Tant mieux que je ne bois pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Moi Left_bar_bleue200/200Candidature de Moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptySam 16 Jan - 6:04

Re coucou

Merci pour tes réponses Smile

Ce sera également un POUR

Je t'invite à contacter l'un d'entre nous IG pour être recruté et commencer ta période d'éssai

/w Yawn
/w Koogy
/w Sunvil
/w Mammy-Nova

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: