Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Helleca - Candidature

Aller en bas 
+3
Shweki
Noferin
Hytori
7 participants
AuteurMessage
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 3:52

IG
Pseudo: Helleca

Niveau: 150 (plus surement quand vous le lirez, puisque weekend doublexpnolife)

Classe:
Ecaflip (mais je précise que j'ai créé ce perso AVANT la refonte et que d'ailleurs, je trouve ca dommage, idiot et contre-rp que éca soit un classe avec maintenant une RNG ridicule.)

Je suis un joueur qui aime tout autant faire des quête que du PvM (je ne suis pas trop PvP), j'ai monté cet éca quand j'avais encore mon éniripsa niveau 120, que j'ai ensuite perdu suite a un changement de PC et un shield activé automatiquement.
J'ai donc passé mon niveau 80 a 140 a me faire muler par Noferin et sa team, c'était un temps douloureux.
Maintenant, je suis terre et j'xp solo principalement. Sauf quand je peux faire des bens, parce que je ne peux pas soloter.

J'ai aussi une mule, depuis ce matin ! Une petite panda qui devrait être 80 à l'heure ou vous lisez ça (ou pas si vous le lisez vraiment rapidement ). Donc je joue maintenant un pack d'une peluche chacha et une panda.


IRL
Age: 18 (oui, majeur et tout et tout)

Prénom:
Seb. Je ne dirais pas mon prénom complet, n'insistez pas, de toute façon Noferin s'en chargera un jour pour m'ennuyer. Dernière chose, le fait que je joue des persos féminin ne fait pas de moi une femme. Non.

Région:
"Les hauts de France" Hé oui, nouvelle régions, nouveaux nom et tout (Pas de calais)

Passion:
Alors, vous avez devant vous (ou plutôt sur votre écran et dans un serveur localisé je ne sais ou) quelqu'un qui aime plusieurs choses, tout d'abord, les trois plaisir de la vie, les principaux, les généraux, ceux qu'on ne présente plus. Ensuite, j'aime beaucoup lire, de tout, que ce soit un livre de cuisine ou un excellent roman.
Avant qu'on me le demande, mon livre préféré est surement Demain les chiens de Simack.
J'ai commencé ma courte vie par un intérêt fort pour les sciences dites "nobles", et tout ces truc comme les maths (1 au carré égale 1 au carré, tout ça), la physique (pour répondre a des grandes questions comme : "Pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle ?" ou je dirais que c'est surement l'excitation des molécules qui déranges vos cellules et qui vous font ressentir la sensation de brûlure), mais pas trop la bio (je déteste faire des schémas).
Et puis maintenant, je me dit que finalement, la littérature, la philo et tout ça c'est quand même mieux. Parce que je pourrais lire.
Et j'aime bien ca lire, vous l'aurez peut être compris.
Truc en vrac :
Je ne regarde pratiquement pas de film, ne me demandez pas mon préféré.
Je suis un Otaku, incollable en animés. (et ne me lancez pas pour sur mes préférences non plus, ça serait très long.)
J'aime les pâtes aux pesto.
J'ai un gros PC depuis très récemment. Un très gros PC. Oui je compense et alors ?
Je suis en prépa math, et c'est nul, je le déconseille a quiconque.

Je suis en panne d'inspiration maintenant, à vous de poser des questions comme mes joueurs de jeu de rôle, sans fondement, idiotes ou bien des trucs auquel je n'avais simplement pas pensé et qui me font passer pour un débile.



Cordialement,
Pixizz.
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3421
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue198/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 4:09

Salut, j'aurais donc quelques questions; je te connais assez peu hélas :

-Quel est ton film préféré ?
-Tu dirais estafilade ou estalifade ?
-Tu écoutes quoi comme musique ?
-Pourquoi tu veux rejoindre notre guilde ?
-Et enfin pourquoi tu joues jamais aux FPS avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue199/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 4:12

KOIN

Merci pour ta candid, ça fais plaizir. Et pour commencer :



Tout d'abord, à la suite d'un donjon Ben en ta compagnie, je suis ravie d'en lire + te concernant et de voir que nous souhaite te joindre à notre bande d'attardés (pour la majorité je parle).

Malgré tout, tu n'y échappera pas. La curiosité n'est pas un défaut chez nous et on est TRES CURIEUX.

*Quel est le plus beau chapeau/cape du jeu selon toi ?
*Joues-tu à d'autres jeu ? Genre LoL, ou des jeux steam ou pit être que tu as une console ?!
*Cite moi tes 3 mangas préféré (ça va, c'est moins cruel que de devoir en citer qu'un)
*La classe du jeu la plus opay en ce moment selon toi ?
*Café ou thé ?
*Comment est votre blanquette ?

Au plaisir de te lire. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 4:22

Bonjour Noferin,
en effet, malgré toutes ces années nous sommes de inconnus l'un pour l'autre, pour répondre a tes question :

1. Déja répondu
2. ...
3. Tu le sais déjà, tu as toute ma playlist ( enfin que la dubsteb electro, j'ai aussi de l'electroswing jazz)
4. Parce que tu me l'a proposé, nunuche.
5. Je préfère les TPS.

Maintenant, des questions sérieuses !

Koogy ! Ce fut un plaisant donjon, et un niveau 81 pour ma pandette !
On me l'a déjà fait, le coup de la pub.

Le plus beau set, c'est l'OBJIJEVANT bien sur, fantasme de mes jeunes années sur le jeu (j'ai commencé en 1.27 avec Noferin au passage).
J'ai 300 heures sur Chivalry : Medieval Warfame et 1100 sur Warframe, j'ai aussi recommencé The Witcher 3 en mode de difficulté Marche de la Mort.
Mes trois mangas préférés ........ :'(
Quelle horreur, j'en ai plus que ca au même niveau ... mais bon allez.
Monster ; Shinsekai yori (animé) ; Cowboy Bebop (animé aussi)

J'hésite ... éca ou xelor ? Au choix, ca dépend. Et pas de café pour moi, un bon thé. C'est mieux pour le ventre.

Et enfin : pardon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue199/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 5:12

Pas de nouveau LoLien pour m'accompagner du coup Sad
*Pour la blanquette, c'est une référence à OSS 117, mais c'est vrai que tu as dit ne pas regarder de films. Malgré tout : SHAME ON YOU !!!

Et les sadi ne font pas parti de ton classement des classes opay. Je suis assez triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3535
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue0/0Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 5:15

Il a dit que ses mangas préférés étaient Monster et Shinsekai Yori, on le prend.
Mais d'un côté il n'a pas vu OSS 117..On le prend pas.
Quoi qu'il joue à The Witcher 3 en difficulté maximum ! J'aime ça ! On le prend !
Maiiiis il adore les coiffes objetvivant que j'exècre..On le prend pas.
Quoooi qu'il préfère le thé.
Allez, je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 6:04

Ah c'était un référence a OSS117 ... mh, je ne me souviens pas de cette réplique (parce que si, quand même, je regarde pas de film mais j'ai vu OSS117 et d'autres classiques :p)
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3421
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue198/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 8:21

Alors déjà tu vas te calmer parce que j'ai pas vu OSS117 et pourtant je regardes plus de film que toi !

Bon sinon pour moi c'est un POUR mais vous savez que je suis pas forcément objectif pour cette candid' (j'aurais préféré mettre contre mais il parait qu'il faut une raison alors c'est moins drôle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3341
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue190/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 9:16

J'arrive un peu tard pour les questions, et j'avoue être en manque cruel d'inspi '-' En tout cas ça fais plaisir, ta présentation est bien sympathique :3 Bon allez quelques questions tout de même :

~N'as tu pas peur d'attraper notre connerihite aiguë en venant dans notre guilde ?
~T'en chie pas trop sur the witcher 3 avec ton niveau de difficulté ?
~Quel est ton donjon favoris sur Dofus ?
~Envisages-tu de faire une team avec plus de persos que tes deux actuels ?

Pour l'instant mon avis est positif mais j'attends de voir tes réponses à mes questions :3
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 9:46

Hello Sunvil, il est jamais trop tard :p

Pour te répondre, non, je suis rodé avec Noferin :p Et mon donjon favori mh ... euh ... Bouftou j'imagine Very Happy
Et SI j'en chie, affreusement, mais que c'est bon, avoir aucune chance contre les mobs si on est pas bien préparé (après j'ai déjà fini le jeu une fois donc c'est plus simple, je connais tout les emplacements, et tant mieux car j'ai désactivé la minicarte :3). J'adore. Je suis un peu maso j'imagine :3
Une team mh, aucune idée, on verra bien ! J'ai fait une panda parce que c'était le weekend double xp, et que comme ca elle serait plus simple a monter, mais sinon je ne l'aurais surement pas fait Smile

Je te revois dans le donjon ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3341
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue190/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 10:32

Mmmmh Okay :') Oui tu es maso je pense effectivement x')
Pour moi c'est pour bien évidemment vus les réponses et ce que je vois pendant le donjon :3
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 20:45

Wup'

Bon, je me répète (à la ligne deux c'est chaud) mais merci de ta candid.
Beaucoup de questions auxquelles je pensais on déjà été posées alors ma liste sera courte.

- Comment parviens-tu à supporter Nof?
- Tu trouve pas qu'il est débile?
- Pingouin ou Panda? (tricky one)
- Tes RTS favoris?
- Tes artistes dubstep préférés?
- Est-ce que tu compte t'acheter du skill prochainement?
- Pourquoi cette addictions au personnages féminins?
Et surtout:
- Ingrid, est-ce que tu baise?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 4011
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue163/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 21:38

Déjà ...
Salut

1) (pour faire ordonner)
Joue tu régulièrement ? (pas comme moi )
2)
Est-ce que tu aime le rôle play, que ça soit avec des potes autour d'une table que sur les jeux ? (ou forum il y a des gens qui font ça aussi apparemment)
3)
Ta Warframe favorite ?
4)
Kebab ou pizza ?
5)
Si je te dit que : Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?


Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 22:47

Que de questions que de question, je vais tacher d'y répondre conscienscieusement.
Tout d'abord commencons par celles de Yawn :
Depuis le temps que je le connais, j'y arriverais ! Very Happy Même s'il n'est pas très malin :3
Pandawa.
Mes RTS favoris ... mh actuellement j'adore Distant Worlds, et bien sur le légendaire Crusaders Kings 2, qui m'a fait acquérir des tonnes de connaissances sur l'europe médiévale !
J'adore Savant, TheFatRat fais des trucs pas mal aussi, le reste je ne m'en souviens pas Very Happy
Mon skill est en banque, j'ai juste besoin de le sortir :3
Euh ... Parce que c'est plus agréable à regarder ?
Les Inconnus. Merci Google. :3

Hello Shala-chan Wink (pas l'habitude d'ajouter des honorifiques en français Very Happy)
Je joue plutôt régulièrement si par régulièrement on entend a chaque vacances scolaire/weekend double xp ! Very Happy
J'adore le RP, surtout avec mes potes autour d'une table, n'ayant pas beaucoup pratiqué ca IG je ne peux pas dire. Ca pourrait être sympa.
Regarde ma pic voyons ! Nova ! (prime)
Heu, Kebab, la sauce tomate me donne mal au ventre malheureusement.
Je te répond qu'il faudra que je checke ce pacte des MarchOmbre, c'est bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue199/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyDim 10 Jan - 23:26

KOIN !

Pour ma part ce sera pour. Mais j'espère quand même que tu joueras + que la fréquence des doubles xp :°

See ya o/
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyLun 11 Jan - 1:57

Merci bien Koogy Wink
Oui, avec un autre perso a XP je risque de jouer plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyLun 11 Jan - 4:42

Merci pour tes réponses.

Je suis partagé.
D'un côté t'as eu besoind e google pour reconnaître les Inconnus, ça me chagrine.

Mais d'un autre côté:
"Niveau: 150 (plus surement quand vous le lirez, puisque weekend doublexpnolife)"

Tu n'as pas utilisé de # comme un gros kikoolol de merde sur ce qui aurait pu être: "#doublexpnolife"

Du coup c'est bien. Je suis POUR

Tu peux mp l'un d'entre nous pour être intégré à la guilde et commencer ta période d’essai d'un mois. Félicitations Smile

/w Sunvil
/w Koogy
/w Yawn

Kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3066
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature de Helleca - Candidature  Left_bar_bleue170/200Candidature de Helleca - Candidature  Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  EmptyLun 11 Jan - 4:57

Merci beaucoup Very Happy
Je te contacte tout de suite, ou bien Sun, ou bien Koogy. Enfin comme tu viens de me l'indiquer quoi ... xD
A très vite Smile

PS : c'était pas une période d'essai de deux semaines pour une candid ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Helleca - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helleca - Candidature    Candidature de Helleca - Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helleca - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: