Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkaby !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyDim 27 Déc - 6:50

Salutation !
D’abord, j'aimerais que vous sachiez pourquoi je postule chez vous :
Mon histoire :
Gameur depuis petit, j'ai toujours appris à joué en coopération, l’esprit d'équipe m'attire.
Joué seul ce n'est pas mon "dada", je me lasse assez vite, trouvant ça ennuient.
Je suis de nature respectable et amical. (Une personne normal quoi..)
Qui es tu donc?
Je suis un jeune lycéen en Bac Pro de 17 ans passant sont temps a écouté de la musique seul dans ça chambre et à sortir tard le soir avec des amies.
Je ne suis pas du genre a me compliqué la vie en me posant des questions sur la vie tels que : "Pourquoi la vie, pourquoi la mort?" ou encore "Pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle ?"
Ah j'oublié, J'aime les lasagnes au pesto et l'ice tea..
Pourquoi Dofus?
J'ai débuté Dofus lorsque j'avais 12 ans, à l'époque, mon grand frère m'avais appris très brièvement a joué a ce mmorpg et je m'y suis attaché comme un gosse s'attachant à un nounours.
Puis j'ai dû arrété car je n'avais pas les moyens de m'abonné. (C'est de l'histoire ancienne)
J'ai du faire 3-4 ans de pause mmorpg car l'arrivé d'une nouvelle machine à la maison m'a conquis. (xbox 360)
Pourquoi nous?
Votre guilde m’intéresse car votre présentation en elle même montre que vous êtes tous des joueurs actifs et dévoué a gardé une bonne ambiance et ça, J'ADORE !

Mais sinon... toi IG, ça donne quoi? :

Jeune xélor feu lvl 65, je suis un peu perdu avec tous ses changements. (Merci Google)
J'ai repris depuis peu, (Environ 2-3 semaine) mais je peux vous dire que je suis déterminé à en apprendre plus !

Tu en pense quoi de nos règles?
Je les accepte, je trouve cela normal d'imposé des règles lorsque nous voulons être soudé et évitez un maximum de problème entre joueur.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Voila, j'ai terminé j'attend votre réponse avec impatience en espérant qu'elle soit positive.

-Arkaby geek
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 0:31

Salut à toi l'ami ! Tout d'abord, merci de postuler chez nous ! Je ne sais pas si tu as parcourus un peu les autres demandes de recrutement, mais ici on aime poser pas mal de questions, donc... c'est partis !

~Pourquoi jouer xélor ?
~Tu jouais à quoi sur ta xbox ?
~Qu'est ce que tu aimes faire dans dofus ? (donjon/pvp/pvm/glander/etc)
~Pour ou contre les femmes au pouvoir ?
~A quelle fréquence penses tu jouer ?
~Et enfin, crêpes ou gaufres ?

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 1:26

Salut !

- J'ai choisi xélor car j'aime cette classe, plus support que bourrin, avec ses retrait PA et PM.
Je la trouve assez simple à joué surtout dans cette élément.
- Un peu de tout ! Principalement du Fifa et du Call of Duty, mais aussi du Skyrim, Dragon Age et Dragon Dogma.
- Le PVM ! ainsi que ses donjons, je ne dit pas que je ne jouerais pas PVP mais pour l'instant je suis encore trop bas lvl et mes seul expérience PVP sont les Kolis non-équilibré.
- Oh regarde la-bas ! un papillon de lumière.. (Part en courant)
- Je suis actuellement en vacances scolaire, donc je n'est pas vraiment d'heure, je peux joué 3 à 5 heures comme je pourrais joué 10 heures d'affilé, tant que je me lasse pas, je continuerais de joué.
- Les crêpe c'est la vie, au nutella, au sucre, même salé c'est vachement bon ! (Crêpe Sarrasin)

Trés bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue199/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 2:01

KOIN !!!
Enchantée et merci de t'intéresse à notre petite guilde familiale.
Avant toute chose, je voudrais souligner quelque chose qu'il faut absolument que tu sache pour la suite. Nous sommes une petite guilde familiale, dont les membres sont pour la plupart présents depuis un bon bout de temps maintenant (RPZ PAZOU). Au delà de ça, Esnariel connait un petit coup de mou en ce moment, principalement pour le fait que le meneur et moi même avons de gros soucis d'Internet cette année. Il faut donc être un joueur un minimum indépendant sur le jeu (nos membres n'on pas forcément envie non plus d'être harcelé pendant leur farm de donjon Ben, ou autre). L'entre aide est de mise, mais respecter le gameplay de chacun l'est également. Si ces deux points ne te pose pas soucis, alors tu te sentira comme chez toi chez nous Smile

À mon tour je vais te poser une petite série de question. Tu es prêt ? C'est parti !
*As-tu testé d'autres persos avant de jeter ton dévolu sur le xelor ?
*Es-tu du genre à monter ton perso full sagesse et farm le royal mouth ?
*Que penses-tu des pingouins ? Ils sont pas trop mignon quand ils marchent ?
*Dans quel domaine fais-tu tes études ? Tu es en apprentissage ou sur un cursus uniquement scolaire ?
*Est-ce d'autres personnes que toi possède les logs de ton compte ?
*Utilises-tu facebook. Si oui, accepterais-tu de rejoindre notre groupe très privé ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientot.

Koogy~Adaille~Olga
Revenir en haut Aller en bas
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 2:53

Heureux de te rencontré Adaille,

Je comprend tout à fait et cela ne me pose aucun soucis ! Je ne suis pas du genre a posé 30 question en 5 minutes, et je sais que je doit (un maximum) me débrouillé seul.

- Alors, non pas dans cette version de Dofus mais je pense que arrivé niveau 200 et su toute les connaissance que l'ont peut avoir sur un Xélor, je me dirigerais sur un nouveau personnage.
J'apprend tout de même les autres classes dans les Kolis ou quand je fait des donjons avec certaine personne.

-Pas du tout ! Je n'aime pas trop passé mon tour encore et toujours !
Puis ce n'est pas comme cela que je vais apprendre à maîtrisé ma classe.

-J'adore, mais moi j'ai une question pour toi, tu as déjà vue un bébé pingouins? *-* Je pourrais devenir "Le fou aux pingouins" si cela aurais était autorisé d'en élever.

-Mon domaine c'est l'informatique ! Je fait 8 heure par semaine de travaux pratique, le reste c'est de la matière général. (Plus précisément : Bac Professionnel Système Electronique Numérique)

- Personne d'autre possède mes logs.

-J'utilise facebook, et oui j'accepte, cela nous permettrais de faire mieux connaissance !

-Arkaby
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 3:50

YO!

Merci pour ta candidature et pour avoir pris le temps de la faire correctement (lire les règlement, c'est manifestement pas toujours à la portée de tout le monde).

D'abord on va mettre les choses au clair, le débile aux pingouins, c'est moi Very Happy

Au début, j'ai eu peur, j'ai vu Call Of, Fifa, ça m'a donné des sueurs froides je dois l'avouer, et puis j'ai vu Skyrim, et la j'me suis dit qu'en fait t'étais un mec bien.
Impression confirmée par une réponse à laquelle j'adhère complètement:
Arkaby a écrit:
-Pas du tout ! Je n'aime pas trop passé mon tour encore et toujours !
Puis ce n'est pas comme cela que je vais apprendre à maîtrisé ma classe.
Et ça, c'est bien Arkaby, suis-moi.

Et j'ai aussi quelques questions (et oui, désolé)
- As-tu reconnu la référence précédente?
Yawn a écrit:
Et ça, c'est bien Arkaby, suis-moi.

- Quel genre de musique écoutes-tu?
- Est-ce que tu joues à d'autres jeux en ligne? Tera, LoL, Smite, Wakfu...
- Comment as-tu eu connaissance de notre existence ?
- Qu'attends-tu d'une guilde? Parler? Sorties? Compagnons de jeux réguliers? autres?(?)
- Une signification à ton pseudo?
- Penses-tu jouer en multi-compte plus tard?
- Si oui, est-ce que tu as déjà des idées de team?

Merci pour tes réponses!

Yawn
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 4:39

Merci à vous pour vos réponse rapide,

-Je ne vois qu'une seul référence à ce que tu me dit. Ne serait-ce pas Jésus qui demande a Matthieu de le suivre? Un ancien texte sur la méditation que ma grand mère me raconté quand j'étais petit.
Il y a peu de chance que ce sois cela, mais je tente.

-J'écoute un peu de tout :
Electro Posé
Reggae
Un peu de rap (non-agressif, plus philosophique (Oui ça existe))
Rock (ACDC et Nirvana)
Le reste sont que rarement

-J'ai fait un peu le tour des mmorpg, Tera, Aion, Flyff (Que j'apprécie énormément) ...etc
Le reste je n'accroche pas.
Pour ce qui est de LoL, j'ai vraiment du mal avec ce jeu, sont gameplay surtout.
Actuellement je ne joue qu'a Dofus, ayant revendu mon pc gaming , je me retrouve avec un pc portable (qui fait un bruit d'avion de chasse quand il chauffe) et seul dofus reste fluide (encore heureux).

-Désespéré et l'envie de jouer en équipe, je me suis rendu sur le forum de Dofus et j'ai vue votre annonce de guilde, c'est comme cela que je me retrouve ici. :p

J'attend d'une guilde , de la bonne ambiance, ce sentiments qu'on se sent chez soi, un esprit familial et de l’entraide (pas beaucoup) pour moi c'est le plus important dans une guilde, les sortie xp/donjon sont pas primordiale.

- Oui, c'est un mélange de manque d'inspiration et de "Faut que tu trouve un pseudo a ce personnage, tu va pas resté la 107 ans" qui passe plusieurs fois dans la tête.

- Dans l'avenir, peut-être? Pour l'instant ça me plaît de resté en Mono-compte ! Smile

- J'en est aucune idée (Manque d’expérience surement)

Good Game.


-Arkaby, Xélor Feu/Sagesse lv73
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 21:06

Au vus de tes réponses, tu m'as l'air fort sympathique, je vais donc dire pour ton intégration à la guilde. En espérant pouvoir discuter avec toi rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyLun 28 Déc - 21:25

Hello !

Merci beaucoup Sunvil pour ce jolie compliment ! Smile
J’espère de même.

-Arkaby, Xélor Feu/Sagesse lv88
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue199/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 5:15

Je donne également mon pour. Avec un ++ pour le Kaneki chibi :3
À très bientôt et merci pour ta patience (avec les fêtes, on a tous un peu de mal à prendre le temps de passer sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 7:16

Merci beaucoup Adaille ! Smile

-Arkaby, Xélor Feu/Sagesse lv94
Revenir en haut Aller en bas
sanghan




Messages : 9
Points : 3591
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 7:56

Ah tout cela m'a l'air bien intéressant,je suis pas très doué pour les rédactions x).En tout cas je serais ravi de partager du temps avec toi,je suis également pour!(Enfin un Nordiste =D).
Revenir en haut Aller en bas
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 8:13

Merci Sanghan !
J’espère aussi que nos route se croiseront Wink

Good Game ! :p

-Arkaby, Xélor Feu/Sagesse lv95
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 8:33

B'souaaaar

J'ai mis le temps à répondre désolé (mais j'aime bien voir un peu les réactions avant)

Pour la petite histoire, la citation, c'est le Prof. Chen dans pokémon version bleue/rouge quand tu as fini la ligue

"XXX tu as compris pourquoi ton équipe s'est fait moucher?
tu as oublié de traiter tes pokémons avec amour! Et oui mon p'tit bonhomme c'est comme ça.
YYY, cette victoire tu ne la doit pas entièrement à tes qualités. Tu as tant baigné d'amour tes chers pokémons, et ça c'est bien, YYY, suis-moi
[...] tu monte dans la petite pièce au dessus
YYY cet étage est réservé aux célébrités, seuls les champions y accèdent.
YYY, encore bravo, toi et tes pokémons êtes tous célèbres"

Sinon merci pour tes réponses, j'avais également bien apprécié Flyff à l'époque, et j'aime beaucoup Tera même si mon absence de co m’empêche d'y jouer en ce moment.

Tu as quelques noms d'artistes de rap auxquels tu penses? James Delleck? Kacem Wapalek? Ou surement plein d'autres que j'oublie?

Et pour ma part ce sera également un POUR ton intégration parmi nous

Kiss
Yawn ~
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Arkaby

Arkaby


Messages : 14
Points : 3079
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue190/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 8:46

Bonswair à toi Yawn,

Je ne l'a connaissais pas, ce jeu date tellement et j'ai une très mauvaise mémoire mais j'avoue que dans ses circonstances, je la trouve très belle. Surprised

James Delleck est dans la liste et pour Kacem Wapalek je ne le connaissais pas, sinon (pour ne pas te mentir) je commence à m'éloigné du rap ces temps-ci.


Je vous remercie tous au passage pour vos avis positif et vous souhaite un agréable jeux.

-Arkaby
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'Arkaby ! Left_bar_bleue199/200Candidature d'Arkaby ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! EmptyMar 29 Déc - 23:28

KOIN !

Tu as 3 pour, ce qui veux diiiiiire *roulement de tambours* que tu accèdes à l'étape suivante : la période d'essai chez Esnariel !!!
Je t'invite à mp Yawn, ou Olga-tokyleybon pour recevoir ton blason

A tout vite in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkaby ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaby !   Candidature d'Arkaby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkaby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: