Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatude d'Emystie - Candidature

Aller en bas 
+3
Emystie
Koogy
paza-enii
7 participants
AuteurMessage
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 8:27

Bonjour à tous !



IRL


Age : 20
Prénom : Emilie
Région : Lorraine
Passion/travail : Étudiante

Je m'appelle Emilie, et je suis actuellement étudiante en psychologie à Nancy. Je suis folle dingue des chats cat, j'aime les lasagnes au pesto et je suis adepte des macarons. J'aime le piano, et la musique en général. Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (mais je ne suis pas douée pour autant ! Rolling Eyes), Dofus étant un des jeux sur lequel je me suis le plus impliquée. J'aime parler et apprendre à connaître les personnes avec lesquelles je joue, et j'ai d'ailleurs pour habitude d'être sur Skype celles-ci.



IG


Pseudo : Emystie
Niveau : 31
Classe : Steamer