Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatude d'Emystie - Candidature

Aller en bas 
+3
Emystie
Koogy
paza-enii
7 participants
AuteurMessage
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 8:27

Bonjour à tous !



IRL


Age : 20
Prénom : Emilie
Région : Lorraine
Passion/travail : Étudiante

Je m'appelle Emilie, et je suis actuellement étudiante en psychologie à Nancy. Je suis folle dingue des chats cat, j'aime les lasagnes au pesto et je suis adepte des macarons. J'aime le piano, et la musique en général. Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (mais je ne suis pas douée pour autant ! Rolling Eyes), Dofus étant un des jeux sur lequel je me suis le plus impliquée. J'aime parler et apprendre à connaître les personnes avec lesquelles je joue, et j'ai d'ailleurs pour habitude d'être sur Skype celles-ci.



IG


Pseudo : Emystie
Niveau : 31
Classe : Steamer

Je me suis inscrite sur Dofus en 2006. J'ai débuté sur le serveur Raval, en créant une femme-chat. L'atmosphère du jeu m'a très vite plue et a su me garder ! J'ai appris à couper du bois de frêne (que j'ai entassé dans ma banque et qui, au final, y est resté pour toujours Very Happy), et je passais mon temps libre à abattre des bouftous à coup de cartes et de marteau. Du haut de mon niveau 20, j'ai intégré ma première guilde, et j'y ai trouvé une véritable petite famille ! Les membres m'ont appris que je ne devais pas monter uniquement la vitalité, ils m'ont menée aux portes de mes premiers donjons, et c'est ainsi que j'ai entamé ma grande aventure dofusienne. J'ai cherché la réponse à une question qui me tracassait fortement : pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle ? Je n'ai jamais soulevé ce mystère.

Par la suite, j'ai fait beaucoup de pauses, plus ou moins longues. J'ai décidé de migrer mon ecaflip sur Li Crounch. Le serveur m'a vue grandir, et passer mon niveau 199. Mais toutefois, la lassitude finit par se faire sentir. Il manquait quelque chose à mon jeu : un changement ! C'est pourquoi, en créant ma steamer, j'ai décidé de repartir à zéro sur Djaul.


Je n'ai pas pour but principal d'arriver à bout du dernier donjon de frigost. Je cherche avant tout à rencontrer mes compatriotes et à évoluer à leurs côtés. Je suis à la recherche de l'aspect "petite famille" que les guildes ont le pouvoir de procurer ! Esnariel m'a conquise par ses principes, en particulier celui selon lequel la guilde est majoritairement adulte et mature.

Mon copain dispose aussi de mes logs.



Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et bonne soirée à vous I love you
  Candidatude d'Emystie - Candidature Captur11                                            
Revenir en haut Aller en bas
paza-enii




Messages : 14
Points : 3493
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 10:56

Bonsoir ! Smile

Je trouve très bien ta candidature , intéressante , complète , pour moi y a pas de soucis , je vote oui Smile. Je laisse notre ô grand chef décider de ton sort haha ! Smile

Peut être à bientôt donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue200/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 11:16

Salut,

Merci de ta candid' bien belle et complète également.

Quelques questions

- Quel genre de musique tu écoutes, et quel genre de musique tu joues?

- Quels autres jeux que dofus t'ont marqué, ou lesquels tu as beaucoup apprécié?

- Est-ce que tu connais l'autre demoiselle qui à postulé le même jour que toi?

- Ton copain est-il également joueur de dofus?

- A quand remonte la dernière fois que tu as mangé du brownie?

- Est-ce qu'il en reste pour moi?


Merci bien et à bientôt!

Yawn ~


Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 11:42

J'écoute principalement du vieux rock, du pop-rock, de l'indie, folk, mais aussi des pianistes ou guitaristes de notre époque. Un peu de tout en fait. Et je joue du piano Smile

League of legends est sans doute le deuxième jeu qui m'a le plus marquée, mais ce n'est pas du tout la même histoire. Dofus m'attire par sa communauté, et le charme "mignon" du jeu, tandis que League of legends m'attire par son jeu, et uniquement son jeu. Si tu y joues ou que tu y as déjà joué, tu comprendras sans doute de quoi je parle !

Je connais Echoe depuis toujours Smile Et mon copain joue également à Dofus, il a d'ailleurs créé un personnage sur Djaul lui aussi.


La dernière fois que j'ai mangé du brownie remonte à la semaine dernière, c'était mon dessert dans une crêperie. J'en ai laissé un petit morceau, mais à moins que les cuisiniers aient gardé mon assiette intacte - ce dont je doute quelque peu - non, il ne reste pas une miette de brownie, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue200/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 12:01

Ma question portait plus sur le style de musique que tu joue que sur l'instrument x) mais je pense que tu l'avais très bien compris alors je me contenterai de cette réponse.

Me prendre comme exemple pour LoL est très risqué, j'y joue, mais j'aime pas vraiment.
Je trouve ça vide pour tout dire. Et je n’évoquerai même pas la communauté du peu que j'en ai rencontré, mais qui est de toute façon la même quel que soit le jeu dès qu'il y à une once de PvP.

Par contre sans brownie on va avoir un problème là. Je sais pas comment tu avais prévu de payer ton entrée mais... Very Happy

Par contre maintenant j'ai faim

Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue199/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 20:18

KOIN

Bon, merci Paza, heureusement que t'es là pour travailler le candidat hein !!!
Bref, enchantée de te lire, ta candidature est complète. Elle manque peut être un peu de vie, mais on est pas là pour faire les fines bouches.

A mon tour, je te poserais quelques questions :
*Qui joues-tu sur LoL ?
*Penses-tu te lasser un jour du steameur comme c'est arrivé avec ton éca ?
*Plutôt café ou thé ?
*Jour ou nuit ?

Je manque d'inspiration, navrée, c'est le réveil. Alors on se contentera de ça pour l'instant
Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptySam 29 Aoû - 23:25

Alors je joue principalement du classique (c'est sur cette voie que j'ai appris le piano) mais j'essaye de me décentrer depuis peu et de m'ouvrir aux covers de musique Smile


Ma première impression quand j'ai commencé LoL c'est l'aspect répétitif. Puis, au fur et à mesure que je jouais, je me rendais compte que le véritable problème se trouvait dans la communauté... C'est important de pouvoir s'amuser quand on joue ! Pour répondre à Adaille, je joue principalement support (le cliché selon lequel c'est le poste féminin se confirme Rolling Eyes) mais aussi adc. Mon champion préféré est sans doute Quinn !

Penses-tu te lasser un jour du steamer comme c'est arrivé avec ton éca ?

J'ai mon éca depuis mes débuts sur Dofus, mais je ne peux pas dire qu'elle me lasse pour autant. La lassitude était plus globale, je m'ennuyais sur le serveur, je le trouvais vide. J'ai créé ma steamer pour découvrir une classe que j'ai si peu croisé, mais je prendrais toujours autant plaisir à jouer les éca Smile


Plutôt café ou thé ?

Thé aux fruits rouges, incontestablement !

Jour ou nuit ?

J'adore la nuit et l'aube Smile


Et pour les brownies, on pourra peut-être s'arranger avec quelques nems Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3535
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue0/0Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyDim 30 Aoû - 13:26

Bien le bonsoir, deux candidatures en une soirée je n'ai jamais autant posté sur le forum.

Merci d'avoir posté une candidature présentable ! (Et c'est chouette le piano, moi aussi j'essaye d'apprendre quelques petits morceaux mais vraiment à la volée haha)

Voici mes petites questions..Pour un champion !

Dans League of Legend je porte un chapeau, je ne me sors jamais sans une panoplie des plus élégantes ! J'ai toujours sur moi un jeu de carte que j'utilise en cas de coups durs, j'aime le rouge le jaune et le bleu je suis je suiiiiis..?! Christian Clavier ! Bravo à vous !

Maintenant plus sérieusement :

Quelle est ta musique préférée au piano ?

Comment tu as fait pour mettre l'icone de ton steamer ? Je trouve ça trop cool mais vu que je comprend pas ça me perturbe.

Aimes-tu Disney ?

Et Kaamelott ? (Pour que je puisse sortir des répliques.)

Merci d'avance pour les réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyDim 30 Aoû - 19:59

Merci à vous pour vos réponses !

Dans League of Legend je porte un chapeau, je ne me sors jamais sans une panoplie des plus élégantes ! J'ai toujours sur moi un jeu de carte que j'utilise en cas de coups durs, j'aime le rouge le jaune et le bleu je suis je suiiiiis..?!

Un chapeau et une panoplie des plus élégantes ? Tahm Kench définitivement ! Hahaha.

Quelle est ta musique préférée au piano ?

Je n'ai jamais eu de musique préférée, mais plutôt des coups de coeur. En ce moment c'est When the love falls, de Yiruma Smile

Comment tu as fait pour mettre l'icone de ton steamer ? Je trouve ça trop cool mais vu que je comprend pas ça me perturbe.

J'ai créé mon avatar sur dofustools. J'ai mis les couleurs de mon steamer et j'ai pris un screen, tout simplement ! Wink

Aimes-tu Disney ?

Oui bien sûr, et plus je grandis, plus j'aime Disney haha. Mon préféré est sûrement Raiponce. queen

Et Kaamelott ?

Je n'ai pas regardé les Kaamelott entièrement, je connais juste quelques répliques populaires !
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3784
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue199/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyDim 30 Aoû - 21:41

Koin Koin du matin

Pour ma part, je pense pouvoir donner ma décision finale.
*roulement de tambours*
...................... ......................
.............................. ...........................

Et c'eeeeeest, uuuuunnnn, POUR
Bravo à toi et merci pour l’intérêt porté à Esnariel. J'espère te revoir bientôt chez nous.

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
sanghan




Messages : 9
Points : 3590
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 0:01

Bonjour,bonjour,ravi de voir une nouvelle candidature, soignée en plus(ce qui n'est pas forcément mon cas)^^.
La rédaction n'étant pas mon fort,je ne m'étendrais pas sur la question(je m'en excuse à l'avance).
-J'aimerais juste savoir la petite histoire du pseudo,le pourquoi du comment?

En tant que représentant des noobs de la guilde(composé uniquement de moi-même),je tiens à dire que je serais très heureux d'apprendre a mieux te connaître,c'est donc un oui pour moi =).
Voilà,voilà,bonne journée et à bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 0:40

Merci beaucoup ! Smile

Emystie provient d'un mélange entre mon prénom et un autre pseudo, Hystie. Je l'ai inventé avec ma technique ancestrale, que j'utilise à chaque fois que je cherche un pseudo : je tape n'importe quoi sur mon clavier, j'efface quelques lettres et j'en ajoute d'autres, jusqu'à que j'aie un pseudo qui me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3535
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue0/0Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 2:29

Bonjour de l'après-midi !

Mais non allons, il s'agissait de notre très cher Tobias, alias Twisted Fate !

J'ai écouté la musique dont tu as parlé et je la trouve très belle mais peut-être un poil trop monotone à mon gout. Et pour répondre à ma propre question, ma musique préférée est Clair de Lune de Claude Debussy que tu as surement déjà dû entendre héhé.

Oh tout simplement pour le steamer alors, je retiens !

Si Raiponce est ton préféré, je ne te répondrai que ceci à ce sujet : "Peu importe, ce qu'il faut savoir, c'est qu'en ce moment, personne ne m'aime !"

Pour Kaamelott c'est dommage, je me contenterai de sortir les répliques les plus connues en ta présence alors !

En tout cas ce sera un gros POUR ! Merci d'avoir répondu à mes questions et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3341
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue190/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 5:53

Bonjour ! Me voilà de retour de vacances et d'attaque pour donner mon avis !

Déjà, très jolie présentation pour commencer. Ensuite j'ai lu les questions/réponses, du coup je ne vois pas tellement ce que je peux ajouter.
Ce sera un pour de mon côté, après tout, une folle dingue des chats, ça ne se refuse pas !
Au plaisir de te rencontrer et d'apprendre à mieux te connaître !

-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5193
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidatude d'Emystie - Candidature Left_bar_bleue200/200Candidatude d'Emystie - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 8:03

Hello,

Et bien je pense que je vais pouvoir donner mon POUR également.

Tu peux contacter l'un d'entre nous en jeu pour être recrutée:

/w Naeryn
/w Koogy
/w Yawn

Tu pourra alors commencer une période d’essai de 1 mois à l'issue de laquelle on fera un point avec toi sur ton intégration dans la guilde et l'alliance, ainsi que sur ton ressenti sur tout ça.

Au cours de cette période d’essai il te sera demandé de faire ta fiche de membre dans la partie suivante du forum:
http://esnariel.tonempire.net/f21-fiches-de-membre
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Emystie




Messages : 6
Points : 3188
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature EmptyLun 31 Aoû - 9:22

Merci à tous pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatude d'Emystie - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Emystie - Candidature   Candidatude d'Emystie - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatude d'Emystie - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: