Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d’Echoe – Candidature

Aller en bas 
+4
Hytori
paza-Eni
paza-enii
Yawn
8 participants
AuteurMessage
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 2:21

Bonjours à tous !

Nouvelle arrivée sur Djaul, je me suis mise en quête d’une guilde dynamique, avec une bonne ambiance, des membres matures, actifs et décontractés. Après un petit tour des forums, Esnariel m’a tout de suite fait de l’œil ! Voici donc ma candidature, en espérant qu’elle vous séduira autant que vous m’avez séduite.


IRL

Age : 21 ans
Prénom : Mégane
Région : Haute Garonne
Occupation : étudiante

Je m’appelle donc Mégane et je suis âgée de 21 ans (autant dire que je m’approche avec fatalité de l’âge auquel je ne pourrai plus avoir de tarif jeune au cinéma). Je suis originaire du pays de la quiche et de la mirabelle, c’est-à-dire la Lorraine, mais Toulouse m’a adoptée il y a un peu plus de deux ans ! J’y étudie le droit et l’économie. Pendant mon temps libre, j’aime m’engraisser découvrir un peu plus de l’art culinaire en parcourant les salons de thé   pig  . Je vais régulièrement au cinéma, aime beaucoup voyager (quand mon portemonnaie contient autre chose que des pièces 2 centimes, ce qui n’est pas si souvent au final) et m’adonne aux joies de la lecture et aux sorties entre amis. Depuis quelques temps, j’ai également une passion secrète et dévorante, difficile à avouer… mais ça y est, je me jette à l’eau : j’aime les lasagnes au pesto. J’espère tout de même être acceptée comme je suis malgré ce handicap... Vous l’aurez compris, je joue également à Dofus, et je pense que c’est avec cette petite transition que l’on peut passer à la partie IG !


IG

Mon parcours

J’ai joué à Dofus pour la toute première fois il y a une dizaine d’années, mais je ai commencé à y jouer sérieusement il y a environ quatre ans. J’ai posé mes bagages sur le serveur Li Crounch, en créant une petite xelor. J’ai progressivement appris ce qu’étaient les hommes chevaux qui courraient sur les maps, vaincu avec fierté mon premier Bouftou royal, constitué ma panoplie au fil du temps… et surtout, fait partie d’une guilde formidable, une vraie famille qui m’a appris à découvrir et aimer le jeu ! J’ai progressé dans le jeu, suis finalement devenue lvl 200, ai passé tous les donjons Frigost, fini la quête ocre, réussi mes premiers exo... j’ai été dans un petit nombre de guildes pendant d’assez longues périodes, entrecoupées de pauses pour me consacrer à mes études ! Aujourd’hui, j’ai décidé de tout reprendre à zéro Djaul.


Mon personnage

Candidature d’Echoe – Candidature Captur10

Pseudo : Echoe
Niveau : 27
Classe : Eliotrope

Arrivée sur Djaul il y a une dizaine de jours après une pause de plus d’un an, j’ai décidé de créer une eliotrope et de découvrir progressivement toutes les mises à jour qui ont eu lieu pendant mon absence !  Je souhaite la monter progressivement, un peu comme Ankama le souhaiterait, c’est-à-dire en faisant les quêtes et en (re)découvrant le monde au fur et à mesure, et en montant mes métiers (actuellement paysan et mineur) pour finalement me permettre de pouvoir utiliser des potions de rappel au lieu de me suicider pour retourner à mon point de sauvegarde  albino . Je suis actuellement axée air, en attendant de pouvoir me parchoter et choisir une voie probablement bi-élémentaire.


Mes occupations

Je suis une personne indépendante en jeu et ne demande de l’aide que si c’est vraiment nécessaire ! Etant monocompte, j’aime évidemment jouer avec les autres, donc sans être mulée et en faisant au mieux. Je suis toujours ravie d’aider ceux qui en ont besoin, même si vous imaginez bien que dans l’immédiat, je ne pourrai pas être très utile (mais ça ne saurait tarder !) Avec mon ancien personnage, j’étais assez polyvalente, faisant généralement autant de PvP que de PvM, majoritairement en groupe. Je chassais également beaucoup d’archis, dans un premier temps pour ma quête ocre, ensuite pour les échanger ou les vendre.


Mon implication en guilde

Je pense que ce point-ci est probablement le plus important, puisque j’ai toujours été très active en guilde ! Je passe une trèèès grande partie de mon temps à papoter, soit en canal guilde, soit sur Mumble/Skype/TS. Parfois pour dire pas grand-chose, je vous l’accorde. Si je joue à Dofus, c’est en partie parce que j’adore rencontrer des gens de tous horizons. J’ai souvent concrétisé mes rencontres IG par des rencontres IRL. Ca fait d’ailleurs quatre étés de suite que je pars en vacances au soleil avec des guildeux, même en ayant arrêté le jeu depuis un an.  Donc voilà, autant de dire que certaines personnes rencontrées IG ont pu avoir et ont toujours une très grande importance dans ma vie ! Elles m’ont d’ailleurs beaucoup aidé dans certaines étapes de ma vie, et notamment dans une phase très difficile pendant laquelle je n’arrivais pas à répondre à une question existentielle… « Pourquoi l’eau ça mouille et le feu ça brûle ? » Je n’ai pas encore trouvé la réponse, mais grâce à eux, et je l’espère bientôt grâce à vous, je pense y arriver très prochainement  Rolling Eyes.


Pourquoi Esnariel ?

Comme je l’ai dit un peu plus haut, Esnariel m’a vraiment séduite. Les membres ont l’air matures et actifs, l’ambiance y a l’air bonne, l’entraide a l’air d’être valorisée. J’espère intégrer une guilde dans laquelle les membres ne se prennent pas la tête et savent s’amuser et passer du bon temps, aiment troller et être trollés elephant . Bref, Esnariel semble vraiment correspondre à ce que je cherche pour ce nouveau départ ! Intégrer une guilde active avec des gens matures tout en étant bas lvl est toujours compliqué, et au final ce n'est pas rare de passer ses premiers 100 niveaux de jeu de tout seul. C'est bien dommage, et je trouve vraiment super le fait de n'imposer aucun lvl minimum ! Même s'il va de soit que j'évoluerai assez rapidement et que je ne compterai pas, si je suis acceptée, sur les autres membres pour me faire muler !


Je vous remercie par votre lecture, et surtout n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5179
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 10:49

Damn, lire une candid comme ça au réveil ça fait plaisir!

C'est propre, tout est là, je suis content :3
Merci de ton intérêt pour la guilde tout d'abord. J'ai juste quelques question à te poser (et les autres en auront peut-être également) avant de rendre ma sentence (MWAHAHA)

" Aujourd’hui, j’ai décidé de tout reprendre à zéro Djaul."
- Est-ce que le Djaul est devenu une unité de mesure dans mon sommeil? BORDEL POURQUOI ON ME DIS JAMAIS RIEN. Le respect que les gens on pour moi atteint même pas les 3 Djaul, ça me rend fou!

- Quel est ton livre préféré ?

- Est-ce que tu m'apprendra le secret des exo ou tu détruit pas intégralement tes items au passage?

- Tu es en dernière année de licence double cursus droit et éco du coup (si mes calculs approximatifs sont exacts) - Tu sais ce que tu aimerai faire par la suite?

- Est-ce que tu joue à d'autres jeux? Si oui lesquels?

Peut-être d'autre questions me viendront par la suite,mais on va s’arrêter la pour l'instant.

Merci

Youyou, conquérant du monde libre
ça sonnait mieux dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
paza-enii




Messages : 14
Points : 3479
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 10:50

Bonjour à toi Echoe !

Pour ma part , je trouve ta candidature complète , très mature , bref j'adhère complètement ! Smile.

De plus, une toulousaineeeee Smile ! Etant Toulousain , je ne peut qu’approuver ta candidature ! ^^. A bientôt peut être dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 19:44

Merci pour vos réponses ! A mon tour de répondre aux questions !

- Est-ce que le Djaul est devenu une unité de mesure dans mon sommeil? BORDEL POURQUOI ON ME DIS JAMAIS RIEN. Le respect que les gens on pour moi atteint même pas les 3 Djaul, ça me rend fou!

Bon, j'avoue que j'ai lu ça au réveil, et que je me suis "wtf ?". Puis, j'ai compris. Et j'ai bien rigolé, alors merci pour ce petit fou rire matinal ! Mais je viens quand même créer un nouveau concept sans le faire exprès. Si ça, c'est pas du génie, je sais pas ce que c'est...  clown


- Quel est ton livre préféré ?

Je pense que c'est LA question qu'on me pose souvent et à laquelle je ne sais jamais répondre (ex aequo avec "quel est ton film préfére" !) Je n'ai pas vraiment de livre préféré, mais plutôt des livres qui m'ont marquée en fonction des époques. Ce que je lis actuellement n'a plus rien à avoir à ce que je lisais il y a quelques années, donc la comparaison est difficile ! La série de livres qui m'a le plus marquée, c'est bien évidemment Harry Potter à l'âge de 8/9 ans, puisque c'est ce qui m'a fait aimer la lecture. J'ai longtemps lu beaucoup de la Fantasy, jusqu'à mes 15/16 ans. En ce moment, j'ai beaucoup moins le temps de lire à cause des mes études, mais je suis plutôt axée policiers (je viens de finir L''île aux oiseaux), et des livres un peu plus "sérieux" comme la Condition humaine. J'ai aussi De la démocratie en Amérique qui traîne sur mon étagère depuis deux ans, donc je pense m'y mettre sous peu ! Bref, des livres un peu moins funs et plus difficiles à lire, mais que je trouve vraiment intéressants !


- Est-ce que tu m'apprendra le secret des exo ou tu détruit pas intégralement tes items au passage?

Pour tout t'avouer, je n'ai fait que deux exos au total, faute de patience ! J'ai réussi à sortir des jets corrects, mais de là à donner des conseils, la catastrophe est vite arrivée  Rolling Eyes


- Tu es en dernière année de licence double cursus droit et éco du coup (si mes calculs approximatifs sont exacts) - Tu sais ce que tu aimerai faire par la suite?

Tes calculs sont presque bons ! Je vais commencer la L3 à la rentrée (dans deux jours, en fait), mais j'ai une année de retard puisque j'ai fait une année de césure au lycée (pendant laquelle je suis partie aux Etats-Unis). Après la L3, j'aimerais refaire une année de césure pour travailler ou faire des stages, ou, à défaut, apprendre une nouvelle langue en université (probablement en Japon ou en Chine). Après cette année de césure, j'aimerais finir le double master Droit et Economie, et travailler dans le domaine de la concurrence. Je viens de finir un stage de deux mois en cabinet d'avocat en droit économique, et ça m'a vraiment plu, donc je pense continuer sur cette voie ! Voilà voilà, des objectifs assez précis, mais me connaissant, je peux encore changer d'avis trente-six fois, et souvent au dernier moment  What a Face


- Est-ce que tu joue à d'autres jeux? Si oui lesquels?

J'ai acheté Guild Wars 2 il y a peu, mais il ne tourne pas très bien sur mon ordinateur, donc j'ai vite abandonné l'idée... ! Quand j'étais plus jeune je jouais beaucoup sur Playstation (Crash Bandicoot, Jack and Daxter, Ratchet and Clank...), mais cela doit bien faire huit ans que je n'ai pas touché de manette !


Et en lisant les réponses à la candidature d'Emystie, j'ai vu que vous aviez soupçonné un petit lien (bon, en même temps assez évident  What a Face) entre elle et moi. Du coup oui, Emi est ma meilleure amie depuis une dizaine d'années, et on a décidé de reprendre à zéro (sur) Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
paza-Eni




Messages : 7
Points : 3578
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : toulouse

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 20:04

Une Toulousaine, et en plus qui a lue harry Potter dans sa jeunesse, mon livre/film préféré !

Du coup,c'est définitivement un oui pour mon vote à ton intégration à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3770
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 20:44

KOIN

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature très complète.
A mon tour j'ai quelques (vraiment quelques) questions

*Qu'est-ce qui vous a ramené sur Djaul et pas un autre serveur ?
*Si l'une de vous deux ne se sent finalement pas à sa place dans la guilde mais que l'autre oui, subirons nous un double départ ?
*Café ou thé ?
*Que penses-tu de l'élio ?
*Si ta maison était en feu, qu'est-ce que tu sauverais en priorité ?

Ce sera tout pour l'instant
Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptySam 29 Aoû - 21:31

*Qu'est-ce qui vous a ramené sur Djaul et pas un autre serveur ?

Avant de reprendre, j'ai mené ma petite enquête auprès d'amis qui avaient décidé de partir de Li Crounch (serveur totalement déserté depuis quelques mois). On m'a conseillé différents serveurs, dont trois sont sortis du lot: Hécate, Hel Munster, Djaul. J'ai crée des personnages sur ces trois serveurs, mais un certain nombre de mes amis ayant migré sur Djaul, il me semblait plus naturel de recommencer ici ! J'en ai ensuite parlé à Emilie, qui était d'accord pour venir.


*Si l'une de vous deux ne se sent finalement pas à sa place dans la guilde mais que l'autre oui, subirons nous un double départ ?

A vrai dire, pendant la majorité de notre "aventure dofusienne", nous avons été dans des guildes différentes. Cela ne nous empêche pas de continuer à parler ! Le but est tout de même de reprendre le jeu ensemble, mais si l'une se plait réellement dans la guilde et l'autre non, je ne pense pas qu'il y aurait forcément un double départ.


*Café ou thé ?

Chocolat chaud, en fait ! Je n'ai toujours pas réussi à me mettre au café, même si ça va un peu mieux avec le thé. Un jour peut-être... !


*Que penses-tu de l'élio ?

C'est une classe intéressante, même si pour le moment j'enchaîne les fails avec le placement portail ! Elle offre beaucoup de possibilités et de modes de jeu, à haut lvl en tout cas, et pour le moment ça me plait bien. Après quatre années à jouer une xelor, un peu de changement ça fait toujours du bien !


*Si ta maison était en feu, qu'est-ce que tu sauverais en priorité ?

Mon chat, parce que même s'il passe son temps à faire des bêtises, ma vie serait bien triste sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3521
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue0/0Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyDim 30 Aoû - 11:48

Bien le bonsoir, pour commencer superbe candidature ! Comme déjà dit ça fait plaisir d'en voir des complètes comme la tienne. Smile
Alors j'aurai très peu de questions car j'ai peu d'imaginations mais les voici :

Aimes-tu Disney ?

Joues-tu à LoL ?

En as-tu marre que je place le "tu" après le verbe ?

As-tu réussi à obtenir tout les orbes precursor dans Jak and Daxter ?

As-tu lu "La Disparition" de George Perec ?

Ca sera tout pour mes questions ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyDim 30 Aoû - 21:21

Merci beaucoup ! Pour les réponses aux questions:

Aimes-tu Disney ?

Même si Disney a bercé mon enfance, je suis quand même plus Pixar ! D'accord, le premier a racheté le second, mais les Pixar ont toujours une petite point de fantasie en plus, un petit quelque chose qui fait la différence. A choisir, je préfère aussi les films d'animation japonais et les incontournables Miyazaki ! Même s'il est vrai que Disney a beaucoup évolué et s'est modernisé ces dernières années (Raiponce, Reine des neiges), j'ai toujours eu un peu de mal avec les comédies musicales !


Joues-tu à LoL ?

Non, du tout !


En as-tu marre que je place le "tu" après le verbe ?
Je dois dire que ça me donne envie de t’éviscérer à la petite cuillère, mais je tente de calmer mes pulsions meurtrières. Difficilement.  santa


As-tu réussi à obtenir tout les orbes precursor dans Jak and Daxter ?

Evidemment, c'est la base de tout joueur :3


As-tu lu "La Disparition" de George Perec ?

J'ai dû lire trois pages au lycée, mais jamais l'oeuvre en entière ! Quand j'aurai un peu plus de temps (comme me l'a dit une connaissance récemment: "il me faudrait trois vies pour faire tout ce dont j'ai envie de faire"), il faudrait vraiment que je me consacre à la lecture de quelques ouvrages incontournables !
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3770
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyDim 30 Aoû - 21:44

Koin Koin

Pour ma part ce sera un pour
A bientôt à Esnariel, j'espère Wink

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
sanghan




Messages : 9
Points : 3576
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 0:26

Bonjour,bonjour,heureux de te rencontrer.
Je voudrais juste te posais une question:
-Quel est l'origine de ton pseudo?
Vous vous demanderez surement pourquoi cette question,je ne sais pas! Very Happy
Voilà,j'en ai fini avec l'interrogatoire.
La réponse pour moi est donc un grand OUI!
Au revoir et bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3521
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue0/0Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 2:21

Bonjour de nouveau !

Même si tu ne joues pas à LoL, même si tu n'es pas une grande fan de Disney, même si tu veux me faire du mal et même si tu n'as pas lu "La Disparition" de George Perec (si tu comptes le lire, prend un dictionnaire avec toi. :3) et bien je ne peux que te féliciter d'avoir obtenu tout les orbes precursor !

Je me souviens encore avoir tellement galéré avec ce jeu surtout le passage où l'on doit purifier des plantes qui sont attaquées par l'écho noir en volant dessus avec le véhicule. Que de souvenirs sadomasochistes.

C'est un grand POUR que je donne ! Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 2:59

Merci à tous !

Pour l'origine de mon pseudo, ça va peut-être paraître stupide mais j'adore le mot "écho", je le trouve vraiment très beau et poétique. Mais vu que c'était déjà pris, j'ai rajouté un "e" à la fin. Rien de bien folichon !
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3327
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue190/200Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 6:00

Amie du jour bonjour !
Je vais me répéter je sens mais... J'aime beaucoup ta candidature. Au vus des questions/réponses je n'ai rien à ajouter sinon que se sera un pour, une fois de plus. Sinon très joli skin !
A bientôt dans le jeu !

-Sunvil.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5179
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d’Echoe – Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature d’Echoe – Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 8:08

Salutation,

Dernière question, est-ce qu'une fois level 170 tu envisage de prendre le koinkasque rose?

sinon, c'est également POUR.

Tu peux contacter l'un d'entre nous en jeu pour être recrutée:

/w Naeryn
/w Koogy
/w Yawn

Tu pourra alors commencer une période d’essai de 1 mois à l'issue de laquelle on fera un point avec toi sur ton intégration dans la guilde et l'alliance, ainsi que sur ton ressenti sur tout ça.

Au cours de cette période d’essai il te sera demandé de faire ta fiche de membre dans la partie suivante du forum:
http://esnariel.tonempire.net/f21-fiches-de-membre
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Echoe




Messages : 6
Points : 3174
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature EmptyLun 31 Aoû - 17:45

Merci pour tous vous retours positifs !

Est-ce qu'une fois level 170 tu envisage de prendre le koinkasque rose? Tout est possible, je suis vraiment une adepte des skins un peu décalés. La preuve en image, avec les derniers skins de ma xel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d’Echoe – Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Echoe – Candidature   Candidature d’Echoe – Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d’Echoe – Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: