Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Middleton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Middleton




Messages : 2
Points : 3217
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyMer 29 Juil - 2:23

Pourquoi l'eau ça brûle et le feu ça mouille ?
Vous avez 4 heures.






Bonjour à tous ! Intéressé par votre guilde, je me permet de postuler, voici quelques infos sur moi :


IG :
Pseudo : Middleton
Niveau : 135 au moment où je postule
Classe : Enutrof eau

IRL :
Age : 20 ans
Prénom : Manu
Région : Poitou-Charentes
Passion / Travail : Etudiant,  2e année BTS
Plat préféré : Lasagnes au pesto



Rentrons un peu plus dans les détails ! En dehors du jeu, je suis donc un étudiant de 20 ans, qui aime beaucoup de chose comme... les VACANCES.

Concernant le jeu, je suis donc un Enutrof, seulement depuis hier. Oui, car hier encore j'étais un Xelor !
J'ai décidé de changer de classe car depuis toujours je jouais un Xelor et j'avais envie de voir d'autres horizons  Rolling Eyes
J'ai choisi cette classe car je la trouve intéressante à jouer en personnage principal ( car je n'ai pas d'autre perso ) et j'ai toujours été intéressé par cette classe. Je passe mon temps à pêcher en ce moment, et j'ai aussi commencé la quête du dofus émeraude pour me donner un objectif ! Mais, je commence à me lasser de jouer à Dofus seul, de ne parler à personne. Je n'aime pas la communauté de Dofus, sur les tchats il n'y a que des gamins et des messages bourrés de fautes... C'est pourquoi je fais ma petite vie solo depuis mon arrivé dans le  Monde des Douze... Seize ? Mais je suis intéressé par votre guilde, c'est un bon état d'esprit de ne pas avoir de niveau minimum pour être recruté, ainsi que le sens du mot respect !

Voilà, si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue200/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyMer 29 Juil - 20:48

Yo!

Pour une fois, c'est moi qui répond en premier, je vais pas passer pour un con à répéter ce que les autres disent, du coup, j'aime déjà bien cette candid Smile

J'ai donc effectivement quelques question pour toi:

- Tout d'abord comment tu nous à trouvé? (enfin je sais que tu nous trouve géniaux, c'est normal, mais plutôt par quel moyen tu as entendu parler de nous)
- Qu'est-ce qui t'attire dans la classe énu? Quel élément tu compte le jouer?
- Tu n'as jamais eu de guilde avant?
- Depuis combien de temps tu joues?
- Est-ce que tu aimes les panoramas?
- Combien de nain faut-il pour creuser un tunnel de 6km de long 3m de large et 1,83m de haut dans du granit noir par une température ambiante de 31.5°C ?
- Qu'est-ce que tu attends d'une guilde?
- Est-ce que tu en veux à tes parents de t'avoir mis au monde dans le Poitou-Charentes ?
- Tu fais un BTS dans quel domaine?

Merci de ta candidature en tout cas,

See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue190/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyMer 29 Juil - 21:55

Shalut !
Tout d'abord bon courage pour ta candidature ! Moi même je suis une petite nouvelle encore à l'essai :p
Mais j'ai bien quelques questions à te poser parce que je suis curieuse :B

Après 30 minutes de recherche intensives...:
~Joues-tu à d'autres jeux que dofus ? Si oui, lesquels ?
~Monsieur et madame Teuzmanie ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
~Est-ce que tu joues beaucoup sur dofus du coup ? En vacances / période scolaire ?
~Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ?
~Qu'écoutes tu comme musique ?
~Aimes tu glander ? (je suis toujours à la recherche de glandouilleurs avertis pour m'accompagner xD)
~Aimes-tu les chats ?
~Le monde n'est-il pas cruel de nous offrir plus de travail que de vacances ?

Voilà, j'ai hâte de voir tes réponses et te voir en guilde à l'avenir pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue199/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyMer 29 Juil - 22:57

Hellooooo

Et bah voilà, cette fois c'est moi la retardataire qui s'est fait manger ses questions Sad
Mais pas grave, ça m'fais du boulot en moins, muéhé
Donc on va commencer par te remercier de l’intérêt que tu porte à Esnariel, ça fais toujours plaisir de lire de bonnes candidature sur notre beau forum pourtant si vide.

Passons aux questions !
*Comment as-tu connu Esnariel ?
*Joues-tu à LoL ? Si oui, est-ce que tu aimes l'Aram ?
*Est-ce que les lasagnes au pesto est vraiment ton plat préféré ?

J'manque d'inspiration, mais j'pense que tu as suffisamment de questions auxquelles répondre. Bon courage et j'espère à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Middleton




Messages : 2
Points : 3217
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyJeu 30 Juil - 0:11

Alors, commençons par les questions de Yawn :

- Tout d'abord comment tu nous à trouvé?
Je faisais une recherche sur le forum Dofus, puis je me suis dit " tiens, si je faisais un petit tour sur le forum des guildes " . J'ai regardé 2-3 guildes et je me suis dit que la votre serait la bonne !

- Qu'est-ce qui t'attire dans la classe énu? Quel élément tu compte le jouer?
En fait j'avais envie de jouer une classe eau, mon choix s'est donc porté sur l'Enutrof, je ne sais pour quelles raisons !

- Tu n'as jamais eu de guilde avant?
Depuis mes débuts je joue tout seul, je n'ai eu aucune guilde, aucun ami !

- Depuis combien de temps tu joues?
En fait j'avais arrêté Dofus peu de temps après la maj 2.0 . Puis j'ai repris il y a environ 1 an et demi

- Est-ce que tu aimes les panoramas?
Oui j'aime les panoramas... Smile

- Combien de nain faut-il pour creuser un tunnel de 6km de long 3m de large et 1,83m de haut dans du granit noir par une température ambiante de 31.5°C ?
Je te laisse y répondre !

- Qu'est-ce que tu attends d'une guilde?
Pour ma part, de la compagnie, sachant que je joue seul depuis toujours ! Bien entendu que je serai là pour aider si besoin

- Est-ce que tu en veux à tes parents de t'avoir mis au monde dans le Poitou-Charentes ?
C'est quoi cette question ! Aha non pas du tout, j'aime ma ville, et mes amis !

- Tu fais un BTS dans quel domaine?
BTS MUC


Hop ! Au suivant :

~Joues-tu à d'autres jeux que dofus ? Si oui, lesquels ?
Je joue également à hearthstone de  temps en temps

~Monsieur et madame Teuzmanie ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Diable ?

~Est-ce que tu joues beaucoup sur dofus du coup ? En vacances / période scolaire ?
En ce moment oui vu que c'est les vacances, j'ai beaucoup de temps libre aha ! Après pendant la période scolaire je joue moins évidemment

~Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ?
Glander dans ce beau et vaste monde

~Qu'écoutes tu comme musique ?
Surtout du rap français (Set&Match par exemple) si vous êtes curieux !

~Aimes tu glander ? (je suis toujours à la recherche de glandouilleurs avertis pour m'accompagner xD)
Ce serait avec plaisir de glander avec toi, je suis un glandeur pro !

~Aimes-tu les chats ?
Oui j'aime les chats !

~Le monde n'est-il pas cruel de nous offrir plus de travail que de vacances ?
Tout à fait !


Et pour finir :

*Comment as-tu connu Esnariel ?
Sur le forum de Dofus

*Joues-tu à LoL ? Si oui, est-ce que tu aimes l'Aram ?
Non je ne joue pas à LoL, le seul jeu auquel je joue en dehors de Dofus est Hearthstone

*Est-ce que les lasagnes au pesto est vraiment ton plat préféré ?
Eh non, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue190/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyJeu 30 Juil - 7:48

Merci pour tes réponses !

Le prénom c'était Gédéon. --> J'ai des honteuse manies (oui c'était pourris mais j'l'aime bien '-').
Du rap.. quelle horreur ahah, mais bon, chacun ses goûts après tout :p

En tout cas j'ai hâte de pouvoir glander à tes côtés et apprendre à mieux te connaître ! Very Happy

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue199/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyJeu 30 Juil - 13:56

Pour ma part ce sera un pour , même si tu écoutes du rap (comme dit Sun, les goûts et les couleurs hein).

En espérant que nos membres se RÉVEILLENT et viennent donner leur avis. En attendant, good luck et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3342
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue190/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyJeu 30 Juil - 21:14

Du coup on s'en doute, c'est aussi un pour de mon côté :3
*Vive les glandeurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5194
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue200/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyJeu 30 Juil - 21:28

Beh moi j'ai ce qu'il me faut, tu as lu les règles, tu sais écrire, t'as pas l'air méchant. Set & Match on fais le générique de en passant pécho.
Donc pour moi c'est un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3536
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue0/0Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyVen 31 Juil - 21:09

C'est aussi un pour pour moi malgré le fait que je n'ai posé aucune question je n'en ai pas eu besoin ! Smile (Et j'ai rien trouvé à demander surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3785
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Middleton Left_bar_bleue199/200Candidature Middleton Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton EmptyVen 31 Juil - 21:29

Avec tes 4 pour à ton actif, tu es accepté dans Esnariel.

Tu peux de ce pas contacter :
/w Yawn
/w Olga-tokyleybon
/w Naeryn
/w Mammy-nova

Afin d'être recruté.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Middleton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Middleton   Candidature Middleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Middleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: