Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute belle histoire à une fin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laps-nofake

Laps-nofake


Messages : 18
Points : 3587
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : Cours après les portails

Toute belle histoire à une fin. Empty
MessageSujet: Toute belle histoire à une fin.   Toute belle histoire à une fin. EmptyLun 17 Nov - 1:15

Bonjour à tous.

Alors voilà, comme vous l’aurez surement remarquez, je suis partit de la guilde.
Explication : Trop souvent solo et envi de voir de nouveaux horizon.
Après en avoir parlé avec Yawn, qui à été fort compréhensible, je suis partit. Même s’il ma dit qu’il avais l’impression de se faire plaqué… ^^
Bref, je serais toujours actif sur la iop de Yawn, ou l’eca de rinny pour la guilde et sinon il y auras toujours le /w Laps-Nofake.

Voilà, sur-ce, bonne continuation les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paza-enii




Messages : 14
Points : 3477
Date d'inscription : 10/11/2014

Toute belle histoire à une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute belle histoire à une fin.   Toute belle histoire à une fin. EmptyLun 17 Nov - 1:31

Holà laps ! Smile

C'est avec un peut de tristesse que j'ai vue ton snap, tu vas laisser un vide dans la guilde c'est sur, on s'amusais bien.. Mais je comprend aussi comme yawn doit le comprendre, que être tout seul c'est pas top, surtout quand tu est haut niveau comme toi.. Donc je te souhaite bonne chance pour tes futures aventures , et bien sûr je reste toujours disponible Smile. J'espère qu'on restera encore en contact Smile. Enfin, je voulais te remercié pour tout ce que tu as apporter, tone aide, ta gentillesse, ta joie de vivre Smile. Ce n'est pas un adieux mais un goodbye comme dit un certain chanteur Smile.

Ton fidèle amis, paza.
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3768
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Toute belle histoire à une fin. Left_bar_bleue199/200Toute belle histoire à une fin. Empty_bar_bleue  (199/200)

Toute belle histoire à une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute belle histoire à une fin.   Toute belle histoire à une fin. EmptyLun 17 Nov - 8:12

Tu seras jamais loin lapsou et nous non plus :3
Des beuzoux blondasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mammy-Nova
Bras Droit
Mammy-Nova


Messages : 34
Points : 4161
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Cercle:
Toute belle histoire à une fin. Left_bar_bleue199/200Toute belle histoire à une fin. Empty_bar_bleue  (199/200)

Toute belle histoire à une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute belle histoire à une fin.   Toute belle histoire à une fin. EmptyDim 23 Nov - 13:20

Cass Toi pov' Con Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute belle histoire à une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute belle histoire à une fin.   Toute belle histoire à une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute belle histoire à une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Kherua et genèse d'Esnariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: La salle à boissons ouverte à tous-
Sauter vers: