Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kreuvette Role Play - Livre 1: L'Éclosion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreuvette




Messages : 1
Points : 4078
Date d'inscription : 02/03/2013

Kreuvette Role Play - Livre 1: L'Éclosion. Empty
MessageSujet: Kreuvette Role Play - Livre 1: L'Éclosion.   Kreuvette Role Play - Livre 1: L'Éclosion. EmptySam 2 Mar - 9:28

- Kreuvette Role Play -
Livre 1 : L'Éclosion

~

Ce soir-là, le ciel au-dessus d'Incarnam il n'y avait aucun doute possible quant à l'évolution du temps pour les prochaines heures, d'un gris sombre presque noirs, les nuages reflétaient la lumière de la foudre qui frappait à l’horizon. Puis, aussi soudaine qu’imprévisible, la pluie se mît à tomber drue. Un véritable déluge. Le vent aussi était de la partie, soufflant toujours plus, avec force et violence. Tous les habitants du petit village étaient rentrés bien au chaud, à l'abri chez eux.






L'orage progressa et bientôt il fut au-dessus du Temple. C'est alors qu'un éclair d'une étrange couleur écarlate s'abattit au pied de la Statue Sacrieur. Presque aussitôt après le vacarme assourdissant qu'il avait provoqué, une mélodie légère, douce et envoûtante comme une berceuse s'éleva dans les airs. Puis aussi soudainement qu'ils étaient apparus, la pluie et l'orage cessèrent. L'accalmie fut immédiate et le silence était tel que la mélodie semblait étrangement assourdissante et devait sûrement être audible sur tous les Continents du Monde des Douzes. C'est du moins ce que s'était dit Grobid le Vétéran de Kerubim, qui depuis la fenêtre de sa taverne n'avait pas manqué une miette du spectacle bien qu'elle fût un peu éloignée du Temple. Les premiers sur les lieux furent Maître Yakasi, l'Enutrof : Lykhen Lesurviven et la belle Sadida Evayée Doureve, les trois comparses n'en croyaient pas leur yeux, jamais ils n'avaient vu pareille invocation :

A l'endroit où la foudre avait frappé, un petit cratère s'était formé, et en son milieu se trouvait un Cristal d'un rouge foncé. Il formait une sphère presque parfaite et tout autour une aura rouge sang et de petites étincelles de la même couleur en jaillissaient. Les villageois d'Incarnam avait coutume de dire que plus spectaculaire était l'apparition d'un nouvel invoqué, plus incroyable serait la vie du héros qu'il renfermait. Autrement dit, le jeune homme encore prisonnier de la sphère pourpre allait, sans nul doute possible, connaître des aventures palpitantes.






Cependant, le Cristal n'éclot pas tout de suite. Il ne se fissura que trois mois plus tard, à la grande surprise des fervents qui priaient leur Dieu au Temple et qui, habitués à la présence du Cristal, ne s'étaient pas rendu compte tout de suite que quelque chose se passait...

La berceuse qui trois mois plus tôt avait annoncé l'apparition du Cristal avait repris, mais cette fois-ci elle paraissait en annoncer l'éclosion. Des étincelles pourpres jaillissaient de toutes parts, le Cristal semblait vibrer comme s'il répondait à la mélodie. Chacun et chacune retenait son souffle. Les dernières notes de la musique s'estompèrent dans un écho... Après un très court silence, l'aura qui entourait le Cristal jusqu'alors devint aveuglante. Puis il éclata littéralement, dans un effroyable craquement. Des débris volèrent en tous sens tant et si bien que les villageois se jetèrent au sol, et durent se protéger les uns les autres aussi bien qu'ils le purent, les bras devant leurs visages et les genoux repliés sur leurs poitrines.






Le jeune homme était libre, il ne paraissait pas inquiet de se retrouver ici au beau milieu d'un endroit et entouré de personnes qu'il ne connaissait pas. Calme, il se tenait debout et observait les villageois de ses yeux, qui comme tout ceux des sacrieurs ne possédaient pas de pupilles en leurs centres. Ses cheveux dorés, décoiffés, mi-longs, couvraient une partie de son visage. Il tira alors sa tignasse en arrière, sortit de sa poche un bandana rouge foncé, qu'il noua autour de sa tête pour faire tenir le tout. Seulement vêtu d'un bermuda, le torse nu, il se tenait là, immobile. Il n'était pas bien musclé. Pas petit, mais pas très grand non plus, quoiqu'un peu maigrichon pour sa taille. Néanmoins, une impressionnante puissance émanait de lui, comme si rien ne pouvait l'arrêté quelque soit son but.






Les dernières étincelles se mourraient autour des plus gros morceaux restant de ce qui avait été un Cristal peu ordinaire. Tout le monde s'accordait à le dire. Car bien que de nombreux Cristaux soient apparus au pied de la Statue Sacrieur celui-ci figurait parmi les plus singuliers et les plus atypiques qui aient été donné de voir dans le Temple. Le jeune Sacrieur se dirigea droit vers Grobid qui était venu s'entretenir avec Maître Yakasi. Il le regarda et il prononça ses premières paroles : « Soit mon père. »

C'est ainsi que s'incarna, puis éclot ce Cristal qui jadis avait renfermé Kreuvette... C'était le nom que lui avait choisi celui qui serait désormais son père, Grobid.



~ FIN ~





( PS: C'est avec un très grand honneur et un immense plaisir que je baptise ce nouveau topic. Je suis ouvert à toutes critiques, je pars du principe que ça va m'aider à construire mon RP donc. Si vous remarquez des fautes de RP,d'orthographe, que vous n'aimez pas, que vous ayez des suggestions, etc... Comme je le disais je suis ouvert à tout et je vais pas me vexer si vous en dites du mal... N'hésitez pas à balancer ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kreuvette Role Play - Livre 1: L'Éclosion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Espace RolePlay :: Naissance et Histoire de nos membres-
Sauter vers: