Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un dingue des girafe :D

Aller en bas 
+2
Shala-chan
morge
6 participants
AuteurMessage
morge




Messages : 4
Points : 3029
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 7:52

Bonjoir bonjoir c'est moi morge !

bon j'me présente je m'appel jean-mi j'aimerais bien passer 200 !!
bref trêve de conneries idiotes et inutiles !


Je m'appelle Benjamin (oui oui comme Benjamin Gates oui oui ! ) j'ai 19 ans j'habite dans le pays de la brioche (la Vendée pour les inculte l'endroit où il y a le puy du fou aussi !) je suis religion "bien manger" j'aime les girafe et j'ai une attirance pour poolay ! je suis en BTS de mécanique agricole ( TSMA) si vous connaissez.
Sinon coté passion bah lire ( héros de l'olympe en se moment ) dofus hein sinon je me demanderais se que je foutrais ici, le ping-pong et l'informatique en générale ah oui j'oubliais la musique je vie pas sans lol! (rock 70 80 90 et de nos jour et un tas d'autre chose )

Si jamais au grand jamais je suis accepter je vous balance mon papy morge :3 (alias morge-thune) de cercle euh 190 dans 71 millions d'xp quand j’écris ce message


Apres les detail oui j'ai des console qui sont dans le meuble avec les manette plein de poussière :3
en jeu pc bah plein dofus warframe rainbow 6 siege metal gear solide league of legens quand on me force euh après bah plein d'autre

sinon j'aime les lasagnes au pesto et hier soir en touchant le plat qui sortait du four je me suis demander Pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle ? parce c'est bizarre quand même !

voili voilou avec mes humble remerciement si je suis accepter parmi vous :B

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3325
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue190/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 8:03

Rebonsoir Morgeounet,

On se connait, vus que ta présentation est assez light, notamment sur la partie ig, je vas t'aider un peu avec mes questions :

~ Depuis combien de temps joues tu as dofus ?
~ As tu d'autres personnages, si oui lesquels ?
~ Pourquoi te présenter chez Esnariel ?
~ Me vénères-tu ? (Dis oui sinon je vote contre Very Happy)
~ Qu'écoutes tu ces temps comme groupes ?

Voilà, je laisse le soin aux autres de te poser d'autres questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
morge




Messages : 4
Points : 3029
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 8:13

rereboujour sunvil !

bon il manque des chose ok ok !
je joue a dofus depuis 6 ans un peut plus
j'ai d'autre perso oui une sram 199 nini comme nunu et un elio qui up petit a petit
je me présente chez vous car votre nom de guilde me fait penser a une dessinatrice et j'aime le dessins :B non franchement on m'en a dit que du bien que y avais des délire obsessionnelle sur des histoires sans queue ni tête !!
bah oui je te vénère depuis 3-4 ans !
et j'écoute hm plein les gun's slash bb king bon jovi aerosmith police téléphone supercell nano matmatah statue quo sum41 fin plein quoi la liste est trop longue ><

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3768
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue199/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 8:23

KOIN !

morge a écrit:
je suis religion "bien manger" j'aime les girafe et j'ai une attirance pour poolay !

Je crois que cette phrase ne veux rien dire, à moins qu'elle est une signification très profonde pour toi. Auquel cas, bah j'comprend pas le profond de toi :/
Comme l'a dit Sun, ta candide est très light et au niveau de son écriture, je la trouve assez baclée.
Les informations sont balancées sans liens et au final, ce ne sont pas vraiment des infos que je trouve intéressante à un recrutement.

Alors, je vais moi aussi te poser des questions pour en savoir un peu plus sur qui tu es:

*En fait t'apprend à construire des tracteurs ?
*Qu'as-tu comme habitude sur Dofus ?
*As-tu fréquenté d'autres guildes ? Si oui, laquelle t'as le plus marqué ?
*Pourquoi enu ?
*Plutôt thé ou café ?
*En dehors de Dofus et des jeux vidéos (et des girafes semblerait), tu as d'autres passions ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Koog
Revenir en haut Aller en bas
morge




Messages : 4
Points : 3029
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 8:37

Alors dans ma phrase il manquais des mots je viens de le remarquer

En gros dans le détail j'aime bien manger devant une girafe assis sur un poolay voila c'est peut être plus compréhensible

alors non j'apprend pas à les construire je les répare fin j'essaye du moins ! je répare des deutz-farh et des same si vous connaissez !

mes habitude sur dofus alors le matin quand je suis levé, glandage un tour a la banque et hdv et faire chier sunvil
l'aprem généralement du farm ben ou alors des chasse ou n’importe quoi d’intéressant

D'autre guilde bien-sur en 6 ans quand même et la plus marquante je dirais les chevaliers d'ankama sur le serveur agride c'est la que on vas dire j'ai appris a jouer correctement !!

alors pourquoi énu parce que j'aime bien ça barbichette et ça aide pas mal pour le drop !

Pour ma part c'est chocolat !

et d'autre passion la lecture, la musique, les randonné en montagne et le sport mécanique mais pas la F1 ! le moto GP c'est bien mieux !!

j’espère que mes réponse te plairons !
Revenir en haut Aller en bas
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 3995
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue163/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (163/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 18:37

Salut

Même si tu joue pas vraiment à lol que pense tu d'avoir le même surnom que Jean Michel Crapaud ?

Pourquoi ton personnage s'appelle t'il Morge ?

Qui est Benjamin Gates ? Une célébrité ?

Qu'est ce que tu attends de nous en rentrant dans la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3325
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue190/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 21:07

Personnellement je vote pour (pendant que j'ai de la co), mais je ne suis pas très objective puisqu'on se connait depuis bien 4-5 ans x.x Voilà, courage Poolay !

Ps : pour sa défense l'écriture c'est pas trop son truc, ne le cassez pas là dessus. Il est très gentil, joue avec les autres quand il y a besoin d'aider.
Oh et je possède ses logs aussi il a pas précisé '-'
Revenir en haut Aller en bas
morge




Messages : 4
Points : 3029
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyDim 17 Jan - 23:13

bonjour en se 17 janvier !

alors pour moi Jean-Michel crapaud a changer ma vie en tant que support Very Happy donc pourquoi pas !

alors morge en faite viens de la petite case avec les deux flèche en rond quand tu crée le pseudo ( oui aucune imagination :c )

benjamin gates c'est un personnage de film bah le film c'est banjamin gates ( en gros il cherche les trésor perdu d’Amérique !! )

et pour finir se que j'attend de vous c'est de la rigolade se faire des connaissance ou des amis et voir plus si affinité :B et puis bah de l'entre-aide aussi c'est toujours plus sympa de jouer a plusieurs Smile

ps: merci sun !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3768
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue199/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyLun 18 Jan - 5:08

KOIN !

Merci pour tes réponses.
Malgré tout, beaucoup de choses me gênent dans cette candidature.
La candidature en elle même, qui manque cruellement d'informations et de mise en forme.
Certains éléments (pourtant demandés dans la charte de recrutement) ne sont pas présents dans ta candidature et complétés par Sun. Hors, il s'agit de ta candidature, pas la sienne.

Ca me donne l'impression que tu veux rejoindre Sun et pas Esnariel. Ce n'est pas un mal en soi, mais personnellement ça me gêne un peu de devoir autant faire la quête d'informations.

Je vote contre, pour toutes les raisons citées.

PS :
morge a écrit:

et pour finir se que j'attend de vous c'est de la rigolade se faire des connaissance ou des amis et voir plus si affinité :B
(Esnariel c'est pas Meetic Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Noferin

Noferin


Messages : 22
Points : 3405
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Localisation : Menzoberranzan

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue198/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (198/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyLun 18 Jan - 5:36

Salut !

Bon j'ai pas d'autres questions pertinentes après ce qui a été posé cela dit j'ai un peu de mal avec ta candidature pour les raisons que je vais citer ci-dessous :

Sunvil a écrit:

Ps : pour sa défense l'écriture c'est pas trop son truc, ne le cassez pas là dessus. Il est très gentil, joue avec les autres quand il y a besoin d'aider.
Oh et je possède ses logs aussi il a pas précisé '-'

Je vois ce que tu veux dire Sun', mais quand je lis la présentation de Morge j'ai l'impression qu'elle a été faite à la va vite en 1min en se disant que de toute façon ça passerait parce qu'il te connait.

Honnêtement (sans offense hein, tu m'as l'air vraiment sympathique Morge !) si on accepte une candid' comme ça autant mettre un recrutement ouvert sans nécessité de postuler sur le forum.

Ça sera donc un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pixizz

Pixizz


Messages : 18
Points : 3050
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue170/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyLun 18 Jan - 5:59

Coucou !

Alors, j'ai mis du temps à répondre en ayant lu ta candid très tôt, désolé :3
Je vais faire vite : pourrait-tu juste faire une candidature plus propre ? C'était assez dur pour moi de la lire je t'avoue ^^ (notamment ... c'est ce qui m'a vraiment stoppé je t'avoue, il y a beaucoup trop de points d'exclamations pour ma santé mentale fragile Mad)
Sans offense, parce que les amis de Sun sont mes amis même si je la connais pratiquement pas :3

Néanmoins j'aurais préfèré ne pas me prononcer avant d'avoir pu lire ta candid dans une forme belle et radieuse, ou j'aurais un plaisir a me prononcer pour. C'est donc malheureusement contre aussi pour l'instant mais j'espère que tu pourrais en refaire une, tu m'a l'air sympatoche !

Bises,
Pixizz.
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3768
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Présentation d'un dingue des girafe :D Left_bar_bleue199/200Présentation d'un dingue des girafe :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D EmptyLun 18 Jan - 23:42

KOIN !

Avec 3 contre, je suis navrée mais ta candidature est refusée.
Tu as tout de même le droit de retenter ta chance et d'être aidé pour l'écriture d'une nouvelle candidature (aidé hein, pas que quelqu'un la fasse pour toi).

J'espère à bientôt, sinon, bonne continuation.

Koog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un dingue des girafe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dingue des girafe :D   Présentation d'un dingue des girafe :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un dingue des girafe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: