Esnariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esnariel fédérée sur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3318
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue190/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMar 7 Juil - 21:57

Salut salut !  Voici mon CV :

IG :
Pseudo : Sunvil (Je sais, ça ne veut rien dire, c’est une longue histoire…).
Niveau : 130 pour l’instant.
Classe : Ecaflip eau/air.

IRL :

Age : 20 ans (dans 1 mois et demi, mais on ne va pas chipoter é.è).
Prénom : Claire.
Région : Rhône-Alpes (Loire) ET Auvergne (Clermont-Ferrand) quand je suis en période de cours.
Passion / Travail : Etudiante en 2e année de licence d’Histoire pour le travail. Pour les passions, il y en a tellement…


Ma lettre de motivation :

Cette fois commençons par la partie IRL. Je m’appelle Claire, j’ai presque 20 ans et je suis étudiante en Histoire sur Clermont Ferrand. Malgré mon âge je me pose une certaine question…  "Pourquoi l’eau ça mouille et le feu ça brûle ?" oO
Je ne vais pas trop m’étendre à mon sujet, si je suis recrutée, je ferai ma petite fiche personnelle qui va bien.  Je vais seulement dire ce qui peut vous intéresser pour le moment. Il faut savoir qu’au premier abord je suis une personne timide et réservée (d’où la préférence pour une candidature écrite sur votre forum), mais, une fois à l’aise avec les personnes qui m’entoure, j’apprécie de discuter, de partager de bons moments et, point très important, j’aime beaucoup taquiner (sans pour autant aller jusqu’à énerver, je sais m’arrêter).  Je ne passe pas tout mon temps sur dofus, je joue à Assassin’s creed également et je lis énormément. Il est possible que parfois je ne sois pas disponible durant une journée complète car environ toutes les deux semaines je vais en ville (car oui je vie à la campagne chez papa/maman) pour des rendez-vous concernant ma santé. Et je vais bientôt travailler à 70% dans une maison de retraite (fin juillet-fin août), mais les horaires me permettront de jouer soit le matin, soit l’après-midi. Voilà comme ça vous saurez que cet été je ne suis pas à 100% disponible !
Pour la période scolaire il est évident que je ne vais pas jouer pendant les cours et que je prendrai un temps pour travailler mes cours. Je fais également du patinage artistique donc un soir par semaine je serai probablement absente. Mais vous pouvez considérer mes week-ends et soirées libres si je n’ai pas d’énormes devoirs à rendre et si je ne mange pas car… "J’aime les lasagnes au pesto !"

Au sujet de dofus : J’ai découvert ce jeu il y a six ans environ grâce à mon grand-frère et mon cousin. Du coup, oui cela fait 6 ans que je joue. Pourquoi un personnage seulement niveau 130 me demanderez-vous. Il faut savoir que je suis originaire d’Agride, je possédais une sacrie 200 11/6 terre/air et une écatte 190 eau/air en 11/6 aussi. Mais par manque de temps, pour me concentrer sur mes soucis de santé et mes études, j’ai arrêté de jouer en novembre et ai donné mon compte (car je joue exclusivement en mono-compte) à ma petite sœur. Je ne pouvais pas lui demander de me rendre mon compte maintenant qu’elle a bien prit mes anciens personnages en main, j’ai donc décidé de reprendre de zéro sur Djaul où un ami est venu s’installer. Résultat il ne joue presque pas et je commence à vraiment me sentir seule…  Je n’aime pas beaucoup le pvp donc sauf sur demande je ne fais jamais de kolizéum. Je fais chaque jour mes dopeuls, j’aime faire des donjons, des quêtes et monter des métiers (si je n’ai pas la flemme). Par contre dès que j’aurai trouvé un spot de glandouille qui me plait il est possible que j’y passe pas mal de temps… ._.
J’ai vus que vous souhaitiez savoir qui possède les logs des postulants… la réponse est simple, PERSONNE. Je suis très, très craintive, j’ai trop peur de me faire hacker pour donner mes logs.

Pourquoi votre guilde ? Ca fait déjà 2-3 semaines que j’arpente le forum de dofus pour surveiller si une guilde susceptible de me plaire ferait surface. Les messages se font très rares… Et ô miracle votre message de recrutement m’a tapé dans l’œil. Je suis venu voir le forum, lire votre règlement, etc  et waow quoi ! C’est exactement le genre de guilde qui peut me plaire. Le fait de posséder un forum c’était déjà un gros point positif pour me décider et le règlement que j’ai pu lire a achevé de me convaincre, car c’est presque exactement ce que je recherchais.

Au final je me suis encore vachement étendus, navré trop habituée à écrire des pavés en Histoire… x.x
J’espère vous avoir convaincus et pouvoir faire votre connaissance rapidement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3512
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue0/0Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMar 7 Juil - 22:41

Bonjour et heureux de voir une candidature clair et bien faite même si c'est un pavé comme tu dis, ce n'est pas un mauvais point surtout si tu aimes les lasagnes.
Malheureusement pour ma part je n'ai pas un talent d'écriture aussi vrai car je ne peux m'empêcher d'écrire des bêtises au bout de quelques lignes alors je vais être bref et te dire que c'est un gros oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3761
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue199/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMar 7 Juil - 22:58

Hellow mademoiselle~

Ravie de lire une vraie candidature (ça faisais longtemps) et merci de ton intérêt pour Esnariel.
Et c'est une candidature très complète, ça fais vraiment plaisir.
Mais si ça ne te gêne pas, j'aimerais te poser une petite série de questions. Prête ?! Let's go !!!

*Quel est ton donjon préféré ?
*Quel est le familier le plus mignon du jeu selon toi ?
*Quel est ton zaap sauvegardé ?
*Pourquoi éca ?
*Quel est le comble pour un poulpe ?
*Matin, midi ou soir ?
*Café ou thé ?
*Ta tenue préféré dans Dofus ? (coiffe et cape)
*Joueuse uniquement sur pc ou aussi sur console ?
*Joueuse de LoL ou pas du tout ?
*Est-ce que tu connais la caractéristique du mob "champa bleu" de la forêt sombre ?

En espérant pouvoir te lire bientôt.
Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5170
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue200/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMar 7 Juil - 23:17

Yo!

Finalement j'aurai du répondre en premier, parce que du coup je répète les autres et je passe pour un con, ET JE SUIS MENEUR C'EST PAS A MOI DE PASSER POUR UN CON NORMALEMENT.
Mais c'est vrai que c'est toujours plaisant de lire une candid bien construite (presque) sans fautes et surtout de voir que tu à pris la peine de lire les règles et autres (même si c'est obligatoire, c'est pas le cas de toutes les candidatures malheureusement)

J'ai moi aussi quelques question (au moins aussi pertinentes que celle de Dada!)

- Quel est ton Assassin's Creed préféré? Pourquoi?
- Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche?
- Ton émote préférée?
- Qu'est-ce que tu lis en ce moment?
- Que fait la formule VLOOKUP dans excel?
- Pourquoi est-ce que je suis encore meneur avec un humour aussi nul?
- Et surtout, combien?

A très vite!

ET ADAILLE SI TU FAIS DES KISS KISS A TOUT LE MONDE JE VAIS ÊTRE JALOUX.

Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3318
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue190/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 0:27

Recoucou, merci d'avoir lu ma présentation, contente qu'elle ai visiblement plu. Et donc les réponses à vos questions.. Top c'est partis !

Les questions d'Adaille tout d'abord :

~Mon donjon préféré, dur à dire. Je dirais le Korriandre. Parce que je ne l'ai pas trouvé très compliqué et j'ai eu le plaisir de le faire avec une vrai bande de fous. Un donjon avec supplément de rires, c'est le paradis.
~Alors pour les familiers j'ai une hésitation entre le bébé pandawa et le gupin et je pense choisir le gupin parce que j'ai envie de lui tirer ses petites oreilles pointus o.o
~Mon zaap sauvegardé c'est celui d'Astrub pour le moment
~L'éca parce que l'année dernière j'ai voulus tester le kolizéum vers les niveaux 120 et j'ai choisis la facilité de l'éca terre gros bourrin. Au final ça m'a gavé en à peine une semaine et j'ai décidé de tester la voie eau/air en pvm et ce fut définitivement adopté. Pas parce que ça tape fort, juste parce que j'me suis rendus compte que globalement j'aime bien fuir à l'autre bout d'une map car je suis radine sur le pain (si si j'vous jure), mais d'un autre côté je voulais pouvoir jouer en combat rapproché à cause de mes vieux réflexes de sacrie. L'éca combine les deux ça me va bien.J'avoue qu'en venant sur Djaul je n'avais pas très envie de me casser les pieds à dompter une nouvelle classe alors que je m'éclate sur les éca.
~Je dirais que c'est de se faire un sang d'encre si mes souvenirs sont bons. rabbit
~Plutôt soir.
~Thé sans hésité !
~Du coup question coiffe et cape depuis déjà longtemps j'ai complètement adopté les roli. Mais je garde un certain béguin pour la panoplie feudala (r.i.p. ma sacrie mode feu équipé n'importe comment).
~Pour le moment sur pc et 3DS pour pokémon mais je garde espoir de pouvoir prendre une console sous peu.
~Pas du tout joueuse de LoL désolé.
~Pour l'avoir prit dans les dents il y a 2 semaines environ, ce petit monstre os.


Passons à Yawn :

~Pour le moment j'ai eu un véritable coup de cœur sur ACII. La bouille d'Ezio me plait, son histoire me plait, et l'environnement dans lequel il évolue est juste magnifique. D'ailleurs pour continuer avec Ezion, en ce moment je suis sur Brotherhood et je passerai ensuite sur Révélations car je n'avait pas eu le temps de les faire encore. Oh et puis... l'ancienne cavalière que je suis apprécie le petit plus de monter à cheval.
~Salamèche parce que Dracaufeu. Sinon juste Lugia.
~Croiser les bras me permet de faire des câlins à tout le monde (bon là je l'ai pas encore mais ça va venir !). Bisounours attitude... :3
~En ce moment je relis Inferno de Dan Brown, mon livre préféré. Sinon je prend un peu de mon temps chaque jours pour prendre des note sur l'histoire des Carolingiens pour préparer mon année à venir.
~Très honnêtement j'en ai aucune idée, je n'utilise jamais excel... x]
~Parce que euh... personne ne peut te destituer de ton rang ? Mais je suppose que tu es aimé sinon plus personne ne serait à tes côtés (non non ce n'est pas de la lèche !). Smile
~Combien... mmh... je dirais violet.

Ouf enfin terminé ! Parce qu'aujourd'hui c'est le jour des résultats.. Ai-je mon bac ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shala-chan

Shala-chan


Messages : 28
Points : 3988
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue163/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (163/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 3:44

Hello ~
Moi aussi je vote pour o/
J'aime ta présentation Very Happy enfin quelque chose qui ne fais pas bâclé :3 (Comment ça moi j'ai pas eu à faire de présentation x) )
Hum moi aussi j'ai des petites questions cherry (cette fois je met une cerise elle me donne faim)
*Tu aime la musique ?
*Si oui, quels sont tes genres/groupes favoris?
*Films préférés ?
Et j'espère que tu as ton bac ! Moi j'ai eu les résultats aujourd'hui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3318
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue190/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 4:40

Salut Shala, et merci ça fait plaisir !
Tout d'abord oui j'ai mon bac sinon je ne passerai pas en 2nd année de licence ahah, c'était une boutade sur la précédente réponse. (vaseuse ceci dit... x.x) Du coup j'espère que tu as toi aussi réussis !

~Donc oui j'aime la musique, j'en écoute sans cesse, je déteste faire quelque chose sans bruit de fond (je te raconte pas comme les examens me sont détestables à se dérouler dans le silence).
~Je n'ai pas vraiment de genre favoris, je suis assez ouverte. Il n'y a que le rap et le slam que vraiment je déteste écouter. Du coup ça varie beaucoup en fonction de mes humeurs. En principe j'écoute les titres du moment histoire d'être à la page ahah, mais ça reste minoritaire dans mon répertoire. Hum.. En ce moment j'écoute un peu de k-pop (t-ara, psy [non pas gangnam style !], Team H, Bigbang, Block B, etc.), Indochine, Coeur de Pirate, Rammstein, Mylène Farmer (pour le coup mon artiste favorite), Hubert Félix Thiéfaine, Toto.. Ouais bon voilà plein de styles complètement différents quoi...x] Ah oui et les chansons disney. Hakuna Matata ~
~Sincèrement pour l'instant aucun film de m'a bouleversé au point de dire "Lui c'est mon favoris !", et pourtant c'est pas faute d'en regarder tous les jours pratiquement. Certains m'ont plus marqués que d'autres, par exemple Shutter Island, Da vinci code, Le Terminal, Avatar et les films un eu loufoques avec Johnny Depp en général. Les stars Wars aussi me plaisent assez. Globalement je préfère regarder des séries je pense, et lire. ._.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn
Admin
Yawn


Messages : 86
Points : 5170
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue200/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 7:12

Bon, en voyant que t'aimais coeur de pirate, j'ai été tenté de fermer la candidature, c'est clair Very Happy

Et puis bon, tant pis hein, je suis mal placé pour juger vu qu'en ce moment je me retrouve à écouter du nightcore, alors soit.

Merci pour te réponses, pour ce qui est de shutter Island je ne peux que trop te conseiller de lire le livre plutôt que de regarder le film qui est bien médiocre en comparaison (je trouve).

Le fait que tu ne connaisse pas la commande excel, et que tu n'utilise pas ce logiciel fais de toi quelqu'un de chanceux (bravo :p)

En fait pour être honnête, tu joue à Pokémon, donc je suis POUR

HEUSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://esnariel.blogspot.com/
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3761
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue199/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 8:04

je ne ferais pas durer le suspense. Pour moi aussi c'est un POUR
Merci encore pour cet échange des plus agréables et à très vite in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hytori

Hytori


Messages : 19
Points : 3512
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue0/0Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 9:05

Elle a dit Hakuna Matata. ELLE A DIT HAKUNA MATATA ! Mon pour compte pour 500.
Revenir en haut Aller en bas
Shweki

Shweki


Messages : 67
Points : 3318
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue190/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 18:59

Tout d'abord, merci pour ces votes positifs, ça fait plaisir. J'ai vraiment hâte de vous reparler in game :3
Pour Coeur de Pirate, navré, je te promet de ne jamais t'en chanter ahah. On m'a déjà conseillé de lire Shutter Island, c'est vrai que ça m'est complètement sortis de la tête mais c'est une bonne idée, il faut juste que je le trouve. Merci de me le rappeler en tout cas !
Alors j'ai grandis avec pokémon (pokémon jaune sur gameboy color, mon tout premier  Sad ), et je continuerai pokémon tant que ça ne deviendra pas trop n'importe quoi, parce qu'en voyant la tête de certains nouveaux, parfois je prends peur...

Je finirai sur ces paroles sensées : "Quand l'appétit va, tout va." ~  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 104
Points : 3761
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Cercle:
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Left_bar_bleue199/200Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature EmptyMer 8 Juil - 22:10

Hellow~

Avec tes 4 POUR, tu es acceptée dans Esnariel. Félicitation !!!

Je t'invite à contacter
/w Yawn
OU
/w Koogy
OU
/w Naeryn
Afin d'être intégrée dans nos rangs. A tout vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature   Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunvil est dans la place ! Entretien / Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de CV dans l'espoir d'une embauche... Et d'une débauche - Gen
» Candidature de Sergop - Entretien / Candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esnariel :: Hall d'entrée, zone ouverte à toutes et à tous :: Recrutement-
Sauter vers: